Comment cela va se passer comme les personnes comme moi qui ont leur abo qui se termine dans 9 mois ? :-)
Version imprimable
Comment cela va se passer comme les personnes comme moi qui ont leur abo qui se termine dans 9 mois ? :-)
On trouvera une solution qui puisse satisfaire nos membres,passer par l'IPTV par exemple
C'est pas du service client que vous nous proposez, c'est un don familiale :slow:
bravo ;-)
bonjour les amies dans le même sujet je veux un conseil mon abonnement officiel de starsat est fini le mois de novembre j'ai faille le renouvelé chez un vendeur spécialisé heureusement la mauvaise nouvelle du 17 janvier vient de tombé donc je me suis rétracté alors je me demande est ce que le SR hyper 2000 sera un survivant et dans le cas ou la réponse sera non est ce que je peut toujours récupéré les chaînes documentaire ( national géo et discovry et planète +) et les chaine ciné premier et la tnt ? si non je file demain renouvelé mon abonnement j'attend la reponse des spécialistes svp
Normalement si tout marche comme prévu tout s'arrete le 14 janvier lol après il faut croiser les doigts pour que la solution arrive vite, sinon pour toi il vaut mieux passer par l'iptv puisque ton démo peu le faire ainsi tu retrouvera tes chaînes et plusieurs autre en prenant un abo
ip tv sur hyper 2000 ?????? donc pas de hd ??? ayayayay bref merci pour le temps record de la réponse hier j'ai fuiné un peut les resepteur tnt ne seront pas tt concerné par ce blocage comme le aston simba hd premium v2 je ne sais pas comment le sharing se fait exactement grace a certin recepteur tnt officiel compatible canal+ peut etre . donc je crois que certin récepteur serons des rescapé non ?
oui il y aura des rescapés et malheureusement beaucoup de naufragés
Vous allez contacter les membres VIP pour ceux qui leur reste pas mal de mois en abo ?
Pourquoi ce pessimisme ? Au moment opportun on avisera.
salut
moi mon abonnement il reste 11 mois et je profite meme pas :( :( :(