Re : Mise à jour des Starsat
Mon star sat sr 3300 hd a un serveur valable jusquau avril 2015 mais les chaine tf1 + c+ + 2+3+4+ bein1 +bein 2 en general beaucoup de chaines francaise ne souvre pas sachant que la version de mon deo et 1.32 date de /08/2013
Mon star sat sr 3300 hd a un serveur valable jusquau avril 2015 mais les chaine tf1 + c+ + 2+3+4+ bein1 +bein 2 en general beaucoup de chaines francaise ne souvre pas sachant que la version de mon deMo et 1.32 date de /08/2013 EST CE QUIL YA UNE VERSION OU UN FLASH SVP
Oui celle du 3o.04.2014 ici meme a la page 3
Citation:
Envoyé par
max-z
Bonjour,
Pour mettre le serveur cccam procède comme suit :
- Clique sur le bouton F1 de la télécommande puis ecris 666
- Là tu verra la pages des serveurs s'affiche. Dans IP/URL, cherche et sélectionne le serveur Gshare (En général c'est le serveur N° 40) et arrête le en appuyant sur le Bouton Vert de la télécommande.
- Ensuite, tu choisis ensuite un autre serveur de 1 à 8. Et là, tu ne dois pas choisir les cases de 9 à 40, sinon tu risque de perdra le serveur Gshare
- Change le Type du serveur vers CCCAM.
- Cilque sut IP/URL et fait le Host, puis Port dans TCP port, User dans User name et Password dans password. Lorsque tu saisis ces informations à chaque fois tu enregistre avec le bouton OUI et pas le bouton SAUVEGARDER.
- Appuyer sur la touche EXIT et un message Demande de sauvegarde apparaît
- Clique sur OUI.
- Puis mettre confirmer à Oui.
- Cliquer sur le bouton vert de la télécommande pour activer s'il est désactivé.
- Et enfin, Redémarre le démo
Bonjour et merci pour ce tuto.
Est-ce qu'il y a moyen de redémarrer le démo par la télécommande sans passer par le bouton arrière comme sur la dream par exemple)?
A ma connaissance, le redémarrage par télécommande sur Starsat 2000 HD n'est pas possible.
SR 2000 HD Hyper du 10.06.2014
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
merci a vous je vais faire ca en esperant que ca marche.
SR-2020HD SUPER_V1.60_10062014
SR-7000HD_V115.119_10.06.2014
SR-10000HD_V115.119_10.06.2014
bonjour
j'ai un star Sat 2000 HD Hyper, je voulais savoir ce que corrige la mise à jour de juin SVP SR 2000 HD Hyper du 10.06.2014
Citation:
Envoyé par
Yaya94
bonjour
j'ai un star Sat 2000 HD Hyper, je voulais savoir ce que corrige la mise à jour de juin SVP SR 2000 HD Hyper du 10.06.2014
Améliore le serveur gratuit
mise à jour de G-iptv