salut tu peux me dire c'est quoi la famille de ton demo ? Ali C "Beta" ou "Epsilon" ou quelque chose comme ça
Salut tout le monde,
Maintenant que mon problème est réglé, suite à l'intervention de notre cher rocket34, je cherche à rendre plus pratique mon menu de ça :
milicenso_1.jpg
à ça :
milicenso_2.jpg
une petite mise à jours avec ma clé usb, s'il vous plait !
@+
Ciao.
salut tu peux me dire c'est quoi la famille de ton demo ? Ali C "Beta" ou "Epsilon" ou quelque chose comme ça
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Salut Raf,
Heureux de te lire.
Concernant la famille dont ferait parti mon cher "Demo" Starsat sr-x7300 usb HDMI ... je ne suis pas très sur, mais je pense que c'est un "Basque" : Euskadi Ta Askatasuna (ETA pour « Pays basque et liberté » ) organisation armée basque indépendantiste d'inspiration marxiste... (c'était juste pour rire, bon revenant à notre discutions) ...je disais alors...je pense que c'est un ETA (je ne suis pas vraiment convaincu) ... bien sur si je me réfère à la liste que notre cher jawed31 qui nous l'a fourni, voir la page suivante :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f34...teur-4374.html
Voila.
@+
P.S: s'il te plait, laisse moi dire "MERCI" , ça me gratte la langue !!![]()
Dernière modification par Milicenso ; 28/04/2013 à 07h45.
Bonjour j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé que ton Starsat est de la famille KAPPA
Voici les liens pour les differents menus a injecter par USB
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et voici la derniere mise a jour a injecter aussi par USB**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
A++
Dernière modification par Rafik15 ; 27/05/2013 à 13h31.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Ok my friend ! thank's ! je sais que je peux compter sur toi !![]()
ou est elle la mise Ã* jour
Dans cette page le post n°4 tu fait un clic sur le coeur noir,par ailleurs voudrait tu nous faire une belle presentation en passant par ici Présentations des Membres
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir
Tous tes messages n'ont aucun sens sauf rallonger inutilement le topic
Une petite lecture du Règlement et un passage par Présentation est vivement conseillée
Merci
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant