Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    bonjour tout le monde !

    alors voila je reviens avec un problème sur mon starsat, j'ai pu voir un problème un peu similaire sur un 2000 hd ACE et ça avait l'air vraiment compliqué à régler.

    en fait ya mon démo depuis hier qui reste allumé (bouton power bleu), et rien sur l'ecran lcd et rien au redémarage... je pense qu'il a peut être pris de l'eau.

    est ce qu'il faut que je l'ouvre et que j'essaye de le secher doucement avec un sèche cheveux ? sinon dans le pire des cas, est il possible de récupérer l'abonnement sur celui qui est grillé et remettre dans l'autre qui fonctionne mais dont l'abo est expiré ?

    merci merci !

    (ps j'ai pas réussi a mettre la main sur mon cable rs232 pr l'instant mais d'après ce que j'ai compris il n'y aurait pas moyen de le flasher pr l'instant)
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Bonjour Expat,

    Essaie de lui passer le DUMP, on sait jamais.
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    bonsoir !

    merci toonsi ! en fait pr l'instant comme j'ai dit je n'ai pas réussi a mettre la main sur mon cable et l'adaptateur usb mais je vais voir si je peu en trouver un ici.

    on l'a ramener chez un revendeur ici, il a essayer de changer l'alim avec une autre et changer aussi un autre truc mais ça marchait toujours pas donc il a dit que c'était mort ...?

    je pensais que tu allais me dire comme tu as dit dans une autre conversation sur ce forum : " Bonjour rbcccam,

    Lorsque l'ecran lcd du demo n'affiche plus rien, c'est qu'on ne peut plus le flasher même par câble rs232 car la liaison ne peut plus s'établir."

    dans ce post :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ecran-%E9teint-juste-le-bouton-bleu-du-d%E9marrage-et-le-led-signal-allum%E9-en-vert-67943.html#post272634

    en fait j'aurais aimé tenté ce qui était proposé mais avec une vidéo et une photo qui correspond a mon démo starsat 2000HD hyper

    je n'ai pas lu toutes les pages mais des gens qui ont le même démo que moi avait l'air de galérer pour trouver les 2 points à relier avec le fil.

    2ème chose, le dump que tu as donné, je me demandais si c'est le même fichier qui avait sauvé mon démo ainsi que beaucoup d'autres, parce que je pensais l'avoir enregistré mais je ne l'ai pas trouvé et lorsque je suis le lien que tu m'a donné ainsi que celui que j'avais mis pr les gens qui ont les problèmes de boot, ce n'est plus comme avant, il n'y a plus plusieurs fichiers donc j'espère qu'ils ont laissé le seul qui marchait ??

    merci pour ta disponibilité comme toujours

    p.s. : ça fait 3 ou 4 jrs qu'on a plus de tv ça commence a être ....... (un tout petit peu ennuyeux ^^)


    Dernière modification par Expat ; 05/12/2015 à 17h39.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Et une vidéo une ...
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Bonsoir Expat,

    La derniere fois tu avais utilisé le boot pour reparer ton demo.
    Alors que là je te propose le DUMP.

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    merci lako pr la vidéo je vais voir si c'est pas trop compliqué a faire.

    ok toonsi donc pr moi les dump les boot c'est la même lol vu que tu m'en avais fait essayer de toute sorte la première fois, j'ai mis tout dans le même sac... donc est ce que par hasard quelqu'un aurait enregistré ce magnifique boot qui a été retiré du site sans préavis
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  8. #7
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Il suffit de demander Expat
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

  9. #8
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 35 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Salut l'ami,

    Exactement le meme sympthome pour un starsat 2000 hyper. je vais tenter le dump... on verra.

  10. #9
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    37
    Thanks
    0
    Total, Thanks 35 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    Petit up défois que quelqu un est une idee ??

  11. #10
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : led bleue allumé absence de donnée sur l'ecran lcd starsat 2000HD HYPER

    bonjour guitz as tu tenté le dump ? moi pr l'instant j'ai pas les cables mais je vais voir ça la semaine prochaine.

    sinon toonsi pr le lien que tu m'a donné merci, mais en fait comme j'ai dit ce ne sont plus les mêmes avant il y en avait beaucoup et la yen a plus que 2. et je me rappel que le boot qui fonctionnait bien datait de janvier.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •