Bonjour, je n'avais pas mis à jour mon demo (Starsat 2000HD HYPER) depuis 1 an (je crois que j'étais en 2.05), les chaines ne marchaient donc plus.
J'ai installé la 2.15 hier. J'ai mis le fichier .bin (SR-2000HD HYPER_V2.15(18586)_12092017.bin) sur clé usb puis je l'ai installer sur le démo.
Les chaines sont toujours cryptées, j'ai vu qu'en ce moment ya des bugs donc c'est normal mais j'ai vraiment aucune chaine qui fonctionne, est ce qu'il y a certaine chaine qui fonctionne et que vous pouvez me communiquer pour tester ?
Est ce qu'il faut toucher au serveurs ccccam ou Gshare lors des mises à jour (précisément la 2.15) ? Il y a déjà 2 serveurs cccam d'enregistrés depuis que je l'avais fait rechargé.
J'ai essayé F1 + 111 puis "activer internet" après la mise a jour mais ca change rien.
J'ai pas remis les paramètre d'usine, est ce que ca risque pas de déréglé les paramètres de la parabole ? parceque après je ne saurais pas le re-réglé.
Où peux t-on trouver une documentation sur StarSat pour comprendre les cline, les différents serveurs cccam, gshare,etc, les mises a jour,...
Dernière question, si je perds mes cline cccam, où puis en trouver de nouvelles ?
PS : sur mon demo que j'avais fais recharger dans une boutique, il y a une étiquette avec marqué dessus : Gshare"10"
Un grand MERCI !