Impossible d avoir le lien de la version 1,93 . je clique sur le cœur mais ensuite je ne peux pas le telecharger
Version imprimable
Impossible d avoir le lien de la version 1,93 . je clique sur le cœur mais ensuite je ne peux pas le telecharger
Il faut mettre en surbrillance le lien et l'ouvrir sur une autre fenêtre pour le téléchargé
Oui c est ce que je viens de voir, je suis vraiment nul:D
Version 1,93 installée, je ferai un compte rendu.
J ai testé la version 1,93 et j avais beaucoup de coupures sur les chaines cryptées .Voyant ça je suis revenu à l ancienne version ,mais malheureusement ça n a rien changé.Les chaines se bloques.
Je pense que c'est le g-share qui est instable mon ami il faut attendre qu'il revienne à la normale
C est pénible ça se bloque toute les 5 minutes. Autre chose que je ne comprends pas quelque fois j ai des chaines et ensuite plus ,genre motors tv,beïn ..
serveur g-share out ! ya une attaque... sur leur server, meme leur site officiel abonnement on été attaquer! donc patience..c'est pour tout le monde pareil!
ok merci je vais attendre
Toujours le même problème cité plus haut .Ex canal se bloque et m indique chaine crypté et revient au bout d un moment. Un jour j ai motors tv le lendemain je l ai plus .Bizarre tous ça
Pour le reste des chaînes c'est pareil ?