Perso je n arrive pas à changer la fréquence des chaines
Version imprimable
Perso je n arrive pas à changer la fréquence des chaines
Regarde bien la vidéo de notre ami cycosi et lance toi ,tu ne perd rien au contraire
j ai fait comme la video et toujours pas de beïn 4 ....
Parfois les chaînes décrypte parfois non
Ce qui est bizarre , c est que ça m indique signal faible malgré la manipulation .Il n y a pas moyen de changer la fréquence directement par le menu des chaines ?
si la chaine indique "signal faible" cela voudrait dire que tu n'est pas dans la bonne frequence ,impossible de la changer directement par le menu des chaines
Comment faire , c est bien la mon problème .
Pourquoi tu n'installe pas une liste de chaîne déjà prête pour essayer
j ai installé le dernier fichier de momo066 , et vu que j avais moins de chaines décryptées qu avant , je suis revenu a mon ancienne version de chaines . J ai ressayé la vidéo de cycosi , et j ai récupéré les chaines qui me manquait . Est il possible de les reclassées dans mes favoris car elles se trouves dans toutes les chaines a des numéros a 4 chiffres.
@Eric71, oui tu peux faire ca assez facilement.
L'idée c'est du supprimer la chaine originale (quand tu es dans la liste des chaines tu appuyes sur le bouton bleu pour editer et tu supprimes), puis de deplacer la chaine qu'il t'a trouvé a la fin a la place de l'originale (meme manip que precedement).