Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 398
  1. #351
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 271
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Citation Envoyé par luffy-tounsi Voir le message
    Ah oui autant pour moi j'avais pas vu que c'est mon abonnement qui a expiré lool
    Savez vous si c'est possible que je mette un abonnement IPTV et ne plus utilisé ma parabole ( déménagement et pas le droit d'installer une parabole dans la copropriété ...)
    merci de me tenir au courant URGENT s'il vous plait .
    Cordialement mes amis starsatien lol
    Tu peux mettre un abonnement iptv dessus mais la capacité de cet appareil ne te permettra pas d'avoir autant de chaînes qu'avec un appareil fait pour cela, mais tu en auras quelques une mais il faut voir si elles sont de bonnes qualité et stable mon ami

    Ps : autant pour moi la fatigue sûrement mal le 2000 ace ne fait pas iptv seul le 2000 hyper, donc si tu dois changer d'appareil prend un appareil adapter à l'iptv style box Android ou appareil vu plus, mais il existe aussi l'iptv direct via la tv avec abonnement si tu as une smart tv et un bon débit la ou tu es, a toi de voir en fonction de ton débit, ta tv, et ton budget mon ami
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #352
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    MARSEILLE
    Messages
    57
    Thanks
    0
    Total, Thanks 78 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Citation Envoyé par benatoo Voir le message
    Tu peux mettre un abonnement iptv dessus mais la capacité de cet appareil ne te permettra pas d'avoir autant de chaînes qu'avec un appareil fait pour cela, mais tu en auras quelques une mais il faut voir si elles sont de bonnes qualité et stable mon ami

    Ps : autant pour moi la fatigue sûrement mal le 2000 ace ne fait pas iptv seul le 2000 hyper, donc si tu dois changer d'appareil prend un appareil adapter à l'iptv style box Android ou appareil vu plus, mais il existe aussi l'iptv direct via la tv avec abonnement si tu as une smart tv et un bon débit la ou tu es, a toi de voir en fonction de ton débit, ta tv, et ton budget mon ami

    Ok sava bien noté , que me conseillerais tu alors ? meilleur rapport qualité prix et fiabilité bien sur , merci d'avance
    BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)

    SAMSUNG GALAXY S6 BLACK

    ASUS F552C Intel Core i5-3337U .

  4. #353
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 271
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Citation Envoyé par luffy-tounsi Voir le message
    Ok sava bien noté , que me conseillerais tu alors ? meilleur rapport qualité prix et fiabilité bien sur , merci d'avance
    Si tu installe une appli sur ta tv il faut compter entre 60 et 80 euros l'abonnement, pour une box Android tu en as à tous les prix mais compte 40 euros pour une box plus entre 60 et 80 euros l'abo si tu fais la préparation tout seul, vu plus je crois que ça vas entre 100 et 400 euros le modèle lol en passant par la 4k sans abonnement, moi j'ai acheté ma box a un ami 180 euros avec l'abonnement vod et box office inclus avec toutes les chaînes bouquet csat étrangère et tout et tout, peut être un peu cher pour le marché mais je préfère assurer car j'ai le service après vente si jamais ca deconne lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  5. #354
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    salem et bonjour a tous ,je vous expose mon cas ,j'ai 2 starsat 2000 ace avec 2 serveur cccam l,un fonctionne a merveille toutes chaines ok rien a redire il est chez mon beau frere jamais mis a jour il fonctionne avec 1.33 et le mien avec la 1.15 manque la moitié des chaines coupure a tout va ,donc je voudrais biens revenir en arriere downgrader ou regler se probleme,pour le moment statutco j'hesite a installer la derniere MAJ 1.83 pas de retour ,quelqu'un aurait une solution?? ,a part d'aller vivre chez mon bof bien sur lol

  6. #355
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    MARSEILLE
    Messages
    57
    Thanks
    0
    Total, Thanks 78 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Citation Envoyé par debonz83 Voir le message
    salem et bonjour a tous ,je vous expose mon cas ,j'ai 2 starsat 2000 ace avec 2 serveur cccam l,un fonctionne a merveille toutes chaines ok rien a redire il est chez mon beau frere jamais mis a jour il fonctionne avec 1.33 et le mien avec la 1.15 manque la moitié des chaines coupure a tout va ,donc je voudrais biens revenir en arriere downgrader ou regler se probleme,pour le moment statutco j'hesite a installer la derniere MAJ 1.83 pas de retour ,quelqu'un aurait une solution?? ,a part d'aller vivre chez mon bof bien sur lol
    Salut debonz83, essaie d'installer la MAJ 1.81 alors peut etre sa marchera avec celle la ou sinon comme tu as dis tu va vivre chez ton bof et dans la nuit quand tout le monde dort tu échange ton décodeur avec le sien et tu rentre chez toi mdrrr loool tu le laisse galéré lui , loool
    mode NINJAAA MDR
    BOX XIAOMI MI ANDROID TV (version International)

    SAMSUNG GALAXY S6 BLACK

    ASUS F552C Intel Core i5-3337U .

  7. #356
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Bonsoir Luffy tounsi je me doutais bien que quelqu'un aller me donner cette réponse mais malheureusement mon bof ma vu venir avec mes grosses babouches non je rigole mais franchement j'ai rien à perdre je vais essayé la 1.81 mais qui pourrai me retrouver un e version 1.33 sa serai top de revenir en arrière je comprend plus rien à ces démos c'est retour vers le passé et non le futur ,je te dirai se que sa a donné la dernière à bientôt sur le fofo

  8. #357
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    salut kobayachi merci du conseil je m,appreter a faire la MAJ mais je me suis dit qu'un petit tour sur le fofo voir et ben je vais essayé de downgrader mon ace car la ce n'est plus possible trop de coupures ,par contre est il possible de recuperer une version logiciel 1.33 par usb si oui quelle manip a effectué merci

  9. #358
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    IL y avait un petit bug
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  10. #359
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 350
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 398 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    Test pour bug
    Dernière modification par Islander ; 21/10/2016 à 17h43.
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  11. #360
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    28
    Thanks
    0
    Total, Thanks 31 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE

    J'ai pas trop compris la réponse lako il y avais un ptit bug ??sur la derniere mal du ace ??

Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •