bonjour Max-z, j'ai un starsat SR-2000 HD comment savoir quelle version j'ai. Depuis que j'ai plus d'abo je crois qu,il lui faudrait une MAJ, je suis novice mais je comprend vite j'ai un cordon pour rs232, voila j’attends ta réponse en attendant je te remercie par avance
<< Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir >>
Dreambox 500,XEOBOX HD,Mini x5 HD,StarSat 2000 HD,
PS2 Slim,PS3 Fat,PS3 Ultra Slim,PS4,PS Vita,PSP
Dernière modification par toonsi ; 31/12/2014 à 14h51.
merci tounsi, c'est un SR-2000HD ACE je fait la manip et je te dit ça
Alors c'est logiciel verrouiller : 1.40
et date du logiciel: 8 juillet 2013
Si tu n'as plus d'abonnement, tu peux en trouver un ici----->Info sur abonnement payant
Tu peux aussi demander un test gratuit à Rafik15 ou MagSat par MP
Enfin tu n'as pas besoin du câble rs232 pour faire la mise à jour.
Pour l'instant je te conseille la MAJ suivante**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Procedure:
Tu la telecharge, tu la decompresses avec WinRaR, tu l'installes dans clé usb préalablement formaté fat32.
Tu inseres clé usb deriere le demo, sur telecommande tu appuies sur bouton USB, tu selectionnes ton fichier puis OK jusqu'à ce que on te propose de telecharger, tu repond OUI puis OK et tu laisses faire sans rien toucher jusqu'au redemarage du demo.
barak allah ou fik tounsi
Merci frère, j'ai demander des renseignements a rafik15, mais pour un serveur gratuit il faut quoi ?
Salam tounsi, tu me conseille la MAJ 1.59 j'ai vu que la MAJ 1.70 est ce que je pourrais la mettre plus tard ?
Bonsoir Gacho13,
Pour les serveurs gratuits, soit tu en trouves sur le net et ils ont une durée de 24 h, soit tu es actif sur le forum et tu auras droit au serveur gratuits.
Je préfere attendre des retours positifs avant de te conseiller la 1.70, de plus tu n'en auras pas vraiment besoin si tu utilises un abonnement CCcam.
Bonsoir tounsi, une bonne année 2015, mes meilleurs vœux de bonheur pour toi et ta famille. Merci pour l'info, j'ai demandé a l'administrateur des renseignements sur l'abo et j'attends.
Et aussi je voulais savoir pourquoi sur le starsat SR 2000 HD quand j'ai fait les favoris et que je change de sat (astra,hotbird) ils ne sont pas ensemble en faite chaque sat a ces favoris .
Bonsoir Gacho13,
Et Bonne Année à toi aussi.
Selectionnes "tous les satellites" au lieu de seulement "Astra" ou "Hotbird" pour avoir tous tes favoris.
Bonjour tounsi, merci pour ton aide, mais ou je vais pour tous les satellites.