voilà ce qu il y a quand je clique[/QUOTE]
Bonsoir
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
QUOTE=toonsi;211980]Voilà ta MAJ:***Hidden content cannot be quoted.***[/FONT][/COLOR][/h][/QUOTE] voilà ce qu il y a quand je clique
voilà ce qu il y a quand je clique[/QUOTE]
Bonsoir
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt
salut les maghrebsatien moi c zizuu j'ai un soucis sur ma starsat 2000hd ace suite a une coupure de freebox pendant 1 journée j'ai du rallumer ma starsat pour le reboot puisque plus rien et la plus de serveur connecté la misère jai pas compris quelqu'un a une astuce svp ou une infos que j'ai pas exécute merciiiii.
Bonsoir Zizuu,
Pour respecter les règles du forum et pour qu'on puisse t'aider plus facilement fais ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter et mets ta signature dans ton tableau de bord. Merci.
Tu peux commencer par faire F1 sur le serveur 40 et mettre OUI pour accepter les changement.
salut dsl de revenir que mtn alors j'ai fait ske tu m'as dis mais tjs rien merci
Bonsoir Zizuu,
On va t'aider ici----->plus de serveur connecté sur starsat sr-2000hd ace
merci pour le partage
Bonjour à tous et bravo pour la contribution de chacun.
J'aimerais soulever un problème déjà évoqué ici mais sans réponse trouvée.
Il s'agit d'une mise à jour via clé usb pour un Starsat 2000 HD Hyper qui abouti à un message d'echec (j'ai répété la manip de mise à jour à plusieurs reprises sans succès).
Pourquoi ai-je pensé à faire une mise à jour (un downgrade plutôt) ?
Parce que depuis hier le boitier reboot toutes les minutes environ.
Après redemarrage, cela fonctionne 1 minute avant de redemarrer à nouveau. Le message boot s'affiche sur l'ecran du boitier.
J'ai contrôlé la version: je suis en 1.62 (livré avec ? sans doute...).
Est-ce qu'un membre de ma famille aurait accepté une sorte de mise à jour automatique ? je ne sais pas...
Quoi qu'il en soit, j'ai donc essayé de downgrader en 1.59 (version préconisée) mais j'abouti donc à un message d'echec.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Wal
Aarbi aarbi wa loukane Colonel Bendaoui
Bonsoir Wanelka9,
Précises nous si le model de ton demo est:
- Starsat SR-2000HD
- Starsat SR-2000HD ACE
- Starsat SR-2000HD HYPER
C'est inscrit sur la façade avant du demo.