Salut zizuu
Je t'invite a faire ta présentation comme ceci :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Merci de respecter les règles de forum
Cdlt
Salut zizuu
Je t'invite a faire ta présentation comme ceci :http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
Merci de respecter les règles de forum
Cdlt
bonsoir moi aussi j ai galerer avec l option menu qui avais disparu, je te conseil de changer ton cable, moi j avais acheter un nouveau cable et je pensais pas que mon probleme venais de la ,, depuis tout est ok avec nouvelle mise a jour1.59
bonjour les geeks je n arrive a faire la dernière maj sa me met échec je ne sais pas pourquoi ...
si queqlqu un pourvois me renseigner se serais cool merci d avance et bon courage a vous
.......
j ai reussi !!!
merci a lako
Dernière modification par shakala ; 18/05/2014 à 17h13.
encore une chose je n ai plus de serveur conneté ????
Comment faire je n ai plus acces au chaine payante !
j ai pourtant acheter un abonnement
depuis la mise a jours 1.59 sa a marché 30 minute puis plus rien j ai downgradé en version 1.47 mais toujours rien si quelqu u n a u ne solution merci d avance
resalut l equipe de geek tout comme sonea un seul serveur qui fonctionne en 1.58 sous g share j arrive pas a mettre mon abonnement pourtant sa me met mis avec succes ....
si quelqu un peut eclerer nos lenternes merci d avance pour les retour !!
Merci j'ai remarqué que depuis que j'ai flashé mon démo en 1.57 je n'ai plus qu'un serveur de connecté alors qu'avant j'en avais 3.
Est ce que ceux qui nous fournissent les maj ne font pas des versions avec des bugs sur les serveurs pour qu'on prennent les serveurs maghreb-sat, lol.
PS: certains parlent de version 1.59 mais je ne sais pas où ils l'ont trouvé
Dernière modification par kobayachi ; 21/05/2014 à 18h35.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
la version 1.59 a déja été édite dans le forum regarde ici
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter