Bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser une carte TNTSAT (4ans/15 EUR) dans son demo STARSAT SR-2000HD ? J'ai essaye mais ca decode pas :-) il y a une manip a faire ?
merci
Version imprimable
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a réussi a utiliser une carte TNTSAT (4ans/15 EUR) dans son demo STARSAT SR-2000HD ? J'ai essaye mais ca decode pas :-) il y a une manip a faire ?
merci
Aucune manipulation a faire il te faut leur decodeur tout a changé depuis le 19 mai
Pas de nouvelles MAj pour ce démo???
Non mon ami pas de nouvelle maj a ce jour
bonjour
mon ami c est le règlement qui le stipule!imagine si tous le monde poster des mercis?ont en finirai pas et le forum serai brouillon!et de plus sa charge le serveur qui héberge le site!!!
si tu aurais bien lu le règlement voici pour toi:http://www.maghreb-sat.com/forum/f93...E9s-13662.html
cordialement.
Bonsoir a tous, ayant posté sur un autre topic mon problème sur mon starsat SR 2000 HD ACE, je voudrais savoir si quelqu'un aurais une MAJ la 1.83 car
je l'ai trouvé sur le net mais a cause de celle ci mon démo n'ouvrent plus les chaines il faut que je fasse un reboot (éteindre par derrière) pour que celle ci
s'ouvrent "ip obtenue avec succès" mais quand il est en veille ça ne marche plus.
Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant, merci par avance