Bonjour,
Appuies sur le bouton SAT puis FLECHE VERS LE HAUT jusqu'à ce que tu trouves "tous les satellites" ou "toutes les chaines" ou un truc comme ça.
Version imprimable
bonjour Tounsi, comme tu me l'a demandé, je vous donne un retour sur la maj 1.70 du sr-2000hd ace et pour l'instant pas de soucis, de temps en temps une petite coupure mais je pense que cela
provient de mon serveur Gshare. Une petite nouveautée je crois dans le menu "A propos STB" il y a une nouvelle ligne: UUID avec un numéro de 27 chiffres et lettres.
cordialement
Bonsoir tounsi, je suis aller a ftp télécharger est la j'ai plein de fichier comme iptv j'en ai plusieurs il y en a une c'est ACTIVER G-IPTV.sdx 95.1kb .
Dit moi si je peux télécharger.
Ca ressemble à une liste de chaînes iptv ou quelque chose comme ça car fichier au format .sdx
A mon avis aucun intérêt dans ton cas.
Quand on est pas sûre, il est préférable de s'abstenir.
merci est cccam cfg
Un fichier CCcam.cfg te permet d'introduire tes clines dans ton demo.
Mais tu n'en a pas besoin pour le Starsat SR-2000HD ACE car on y introduit les clines manuellement via la telecommande comme ici----->[Tuto] Comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd
A propos de la MAJ SR-2000HD ACE V1.70 du 30/12/2014
PROCEDURE:
Notez que la MAJ contient 2 fichiers.
Dans le demo, commencer par télécharger le 1er fichier (SR-2000HD ACE se...) puis le second (SR-2000HD ACE_V1.70)
Nouveautés:
- Serveur Star-Share
- Propriéré Charge Code
- Propriété du Net et Net Photo
- Propriété Stock View
Bonsoir tounsi, suis-je concerné par cette MAJ merci.
Bonsoir Gacho,
Non tu n'es pas concerné par cette MAJ pour l'instant.
Bonjour à tous,
Donc pour cette mise a jour 1.70 , vous pensez que ça vaut le coup ? C'est le serveur g share 3 , qui est censé être plus stable que le g share 2 non ?