merci lako mais le lien est invalide :(
Version imprimable
merci lako mais le lien est invalide :(
ça fonctionne correctement ,suffisait de cliquer sur "mon coeur"
j'ai cliquer sur le coeur est pas de lien dsl:confused:
dsl en faite le telechargement se fait sans passer par le lien .merci encore :dahka: lako elle apporte quoi de neuf cette maj
Bonjour, j'ai fait la mise a jours. Elle apporte l'apparition du nom des chaines comme sur le 2000 HD Hyper. Si sur votre chaine N°8 c'est arte. Il apparraitrat 008 et dessous arte. Peut etre autre chose mais je m'en suis encore pas appercu.
bonjour j'ai fait la mise à jour et je n'ai pas ce ke tu as mistral84 pour les chaines , pour moi c'est tjr pareil, faut-il faire une nouvelle recherche de chaines ? . Pour le changement ya l'apparition de wifi dans le menu network par rapport à la MAJ 1.47
Bonjour cheb felfel,tu avais la version 1.47 avant et tu n'avais pas le wifi théoriquement le wifi tu devais déjà l'avoir !:slow:pour moi c'était le cas avec cette version1.47. Ton démo était il livrer avec une clé usb wifi ? Il a quel age ton 2000 ace ? il doit pas être si vieux que ça. Le nom des chaines apparait lorsqu'on appuie sur un numéro de chaine et dessous tu a le nom de la chaine. En tout cas c'est mon cas.
nouvelle mise à jour sr 2000 HD ACE V1.58 du 04.04.2014
j'ai upgradé avec cette version tout est OK
j'ai remarqué ,dans le menu systéme 2 possibilité en plus
chanel name autoupdate
network auto update
bonne journée
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Starsat/SR-2000HD_ACE V 1.57 du 23.04.2014
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **