Editeur de chaines Starsat 2000 HD ACE
Lien >>**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Editeur de chaines Starsat 2000 HD ACE
Lien >>**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Forever 7420 Plugin Oscam
MagSat Servers
Bonjour, je possède un StarSat 8800HD, j'ai recuperé le logiciel "channel Editor V1.2.1" et mes favoris dans mon démo. je ne peux pas avec le logiciel organiser mes favoris car quand je veux bouger une chaine pour la mettre dans un autre emplacement elle se met dans un autre emplacement : par exemple une chaine dans l'emplacement 4 imposible de le mettre en l'emplacement 1. J'ai beau regarder les tutos concernant ce logiciel je ne trouve pas la solution. Impossible d'organiser mes favoris comme je le souhaite.Gosh
Merci a toi,
Django justement je recherchais ce logiciel
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
merci a toi logiciel fort sympa
par miracle
y’aurait il le même logiciel pour "tiger t800 full hd ?"
merci Django pour ce programme je vais essayer de créer ma propre liste.
Bonne journée.
Iptv boitier golden interstar G-200 +perfect player
Dream 500s ( Placard)
starsat 2000 ace HD monobloc astra /hotbird (placard)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiii maghrebsat
Bonsoir Bach,
Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poster à ta guise.
Cordialement.
@Toonsi,
tu ne sais pas où je pourrais trouver des listes de chaines à jours et bien classé?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Bonsoir Kobayachi,
Voici ta liste de chaines:
pour moi la même chose arrive