Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonjour,
    moi c'est Miky enchanté a tous.

    je me permet de poster ici car je suis nouveau et je ne sais pas ou réellement poster. j'ai deja fais ma presentation sur la partie presentation. mais pour resumer, je suis de Nice dans le sud de la france. Photographe.
    J'ai un strasat HD 2000 ACE que mon beau père n'a pas su faire fonctionner apres l'avoir acheté en tunisie. il a marché des son retour, mais juste quelques jours. Je pense qu'il s'est un peu fait arnaqué. il recevait les chaines crypté comme bien et canal plus mais plus maintenant . pourtant le vendeur lui avait dit qu'il les recevrai pendant un an.
    depuis le démodulateur traine depuis tout ce temps. je suis conscient que depuis, il y a plein de nouveau démodulateur qui sont sorti. le model que j'ai je ne veux pas le jeter.
    J'ai lu par ci par là les réponses des questions de divers d'entre vous. Mais a dire vrai c'est super difficile pour ma part de comprendre les étapes car je n'ai pas trouvé un tutoriel traçant les étapes. J'ai essayé aussi dans un premier temps de rechercher la dernière mise a jour puisqu'on est en mars 2015. mais impossible de connaitre la dernière mise a jours qu'il me faudrait. J'ai vu la partie mise a jours sur ce site, mais quand je fouille dans le forum, je ne vois pas la dernière mise a jour qu'il faut car certain post datent de 2014, 2013, 2012. Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider a suivre le déroulement ?

    Je ne connais pas encore la version de mon démodulateur car je ne suis pas dans mon domicile actuellement.

    Pouvez vous me donner la dernière version que je dois posséder et ou la télécharger ?
    pouvez vous m'expliquer les étapes ou me donner un lien pour comprendre.
    j'a vu beaucoup de termes technique que vous employez mais franchement je comprend rien.
    soyez claimant et indiquez moi s'il vous plait par quoi commencer.
    je souhaite ensuite pouvoir capter Canal et beinsport et d'autre chaines.
    Je ne sais pas quel satelitte est préconisé pour cela. Astra ou Hotbird, sachant que j'ai qu'une tete tourné vers Astra.
    Je sais que ce sujet a surement deja expliqué. mais j'ai essayer de suivre de vieilles réponses mais je n'ai pas trop compris.

    J'ai cru comprendre aussi que par la suite il y a une option d'achat d'abonnement via un site. Je serai disposé et intéressé aussi pour acheter cette option afin de faire marcher mon démodulateur mais je ne sais pas comment m'y prendre.

    si vous pouvez m'aider pour le cheminement pas a pas pour pas me tromper ca serait super sympas de votre part Akhi

    merci de votre aide infiniment

  2. # ADS
    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonjour,

    Pour commencer, voici la dernière mise à jour. elle est un peu vieille mais c'est la dernière.
    ici toutes les mises à jour du Starsat 2000HD ACE
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 310 fois
    Pouvoir de réputation
    152

    Post Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Citation Envoyé par mikymike 06210 Voir le message
    Bonjour,
    moi c'est Miky enchanté a tous.

    je me permet de poster ici car je suis nouveau et je ne sais pas ou réellement poster. j'ai deja fais ma presentation sur la partie presentation. mais pour resumer, je suis de Nice dans le sud de la france. Photographe.
    J'ai un strasat HD 2000 ACE que mon beau père n'a pas su faire fonctionner apres l'avoir acheté en tunisie. il a marché des son retour, mais juste quelques jours. Je pense qu'il s'est un peu fait arnaqué. il recevait les chaines crypté comme bien et canal plus mais plus maintenant . pourtant le vendeur lui avait dit qu'il les recevrai pendant un an.
    depuis le démodulateur traine depuis tout ce temps. je suis conscient que depuis, il y a plein de nouveau démodulateur qui sont sorti. le model que j'ai je ne veux pas le jeter.
    J'ai lu par ci par là les réponses des questions de divers d'entre vous. Mais a dire vrai c'est super difficile pour ma part de comprendre les étapes car je n'ai pas trouvé un tutoriel traçant les étapes. J'ai essayé aussi dans un premier temps de rechercher la dernière mise a jour puisqu'on est en mars 2015. mais impossible de connaitre la dernière mise a jours qu'il me faudrait. J'ai vu la partie mise a jours sur ce site, mais quand je fouille dans le forum, je ne vois pas la dernière mise a jour qu'il faut car certain post datent de 2014, 2013, 2012. Est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aider a suivre le déroulement ?

    Je ne connais pas encore la version de mon démodulateur car je ne suis pas dans mon domicile actuellement.

    Pouvez vous me donner la dernière version que je dois posséder et ou la télécharger ?
    pouvez vous m'expliquer les étapes ou me donner un lien pour comprendre.
    j'a vu beaucoup de termes technique que vous employez mais franchement je comprend rien.
    soyez claimant et indiquez moi s'il vous plait par quoi commencer.
    je souhaite ensuite pouvoir capter Canal et beinsport et d'autre chaines.
    Je ne sais pas quel satelitte est préconisé pour cela. Astra ou Hotbird, sachant que j'ai qu'une tete tourné vers Astra.
    Je sais que ce sujet a surement deja expliqué. mais j'ai essayer de suivre de vieilles réponses mais je n'ai pas trop compris.

    J'ai cru comprendre aussi que par la suite il y a une option d'achat d'abonnement via un site. Je serai disposé et intéressé aussi pour acheter cette option afin de faire marcher mon démodulateur mais je ne sais pas comment m'y prendre.

    si vous pouvez m'aider pour le cheminement pas a pas pour pas me tromper ca serait super sympas de votre part Akhi

    merci de votre aide infiniment
    Bonsoir Mikymike 06210, soyez le bienvenue! mais tout d'abord veuillez svp passez par ces deux liens
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...ter-29408.html
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f10...ire-43354.html
    Et concernant votre problème consultez cette page.
    Starsat
    Bon courage.

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #4
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    ta réponse Max z. tu veux dire que la dernière mise a jour c'estV1.70 du 30.12.2014?
    je l'a telecharge merci. si tu as des infos en plus avec plaisir. merciiii


    bonsoir Zadhand, merci. Je me suis deja présenté .Regardes tu m'y verra. merci des infos et de votre aides. je suis novice.

  6. #5
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    oui, c'est la 1.70
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonsoir Miky,

    Pour le moment fais MENU/PARAMETRES/A PROPOS STB et donnes nous la version du logiciel verouillé et le n° de serie composé de 12 chiffres.
    Dernière modification par toonsi ; 16/03/2015 à 12h53.

  8. #7
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Mise à jour
    Dézipper le fichier de mise à jour et mettez-le sur une clé USB
    Allez à Menu-> Expansion-> USB
    Choisissez le fichier de mise à jour de puis la clé USB
    Cliquez sur « Yes »
    Activation du serveur
    Connectez le démo à Internet par cable ou par wifi
    Si vous vous connectez par wifi
    Allez à Menu-> Network
    Dans le premier choix, Choisissez wireless setting
    Dans le deuxième choix, choisissez « search access point »
    Selectionnez votre réseau et cliquez sur ok. Si le réseau est protégé par mot de passe, entrez le et cliquez sur ok
    Allez à network une deuxième fois, choisissez « serveur »
    Cliquez sur la touche F1 de la télécommande
    Cliquez sur « yes » puis « ok »
    Cliquez sur exit et choisissez de sauvegarder les paramettres

    Pour voir canal et bein sport, je te conseille le satellite ASTRA
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  9. #8
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Merci je vous donnerai ces infos et je posterai ici merci beaucoup


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  10. #9
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    bonsoir, alors pour toonsi, la version que j'ai est

    Nom du produit SR-2000HD ACE
    Materielle Verouiller ALI3606_AL
    Logiciel verrouiller 1.42
    Date du logiciel jul 19 2013

    alors je reviens pour dire que j'ai bien suivi les instructions de Max z. J'ai mis a jour a la version 1.70
    J'ai aussi suivi les etapes de connection internet sauf que moi je me suis connecté par cable et pas par wifi, donc j'ai sauté l'explication wifi. ensuite j'ai été dans serveur et suivi les explications que tu m'a donné et ensuite sauvegardé.

    J'attend la suite de votre part.

    par contre je n'ai pas pu telecharger le fichier de la mise a jour de la 1.70 depuis ton lien mais je l'ai trouvé autrement sur un autre site. Il y avait un dossier avec deux mise a jour de la 1.70. Sauf que l'un d'eux avait un style du genre Version 1.70 classique et l'autre avait vers 1.70_sex
    j'ai choisi celui sans le "Sex". je ne sais pas si ca veut dire sex comme on le sous entend ou c'est autre chose lol.

    j'attend donc la suite a faire

    merci

  11. #10
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 045 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonsoir,
    Il fallait installer l'autre version. Celle que tu as installé (sex) ne fait qu'ajouter une application de vidéo adulte. Donc, c'est exactement ce que tu as compris. Alors réinstalle avec le deuxième fichier. Et pour la connexion à internet, comme tu utilises un câble, choisis l'autre option (ethernet) au lieu de wifi.
    Aller a menu->expantion->IP settings pour activer DHCP. Si DHCP n'est pas active clique sur le bouton rouge de la télécommande.

    Normalement, ça va marcher et y a pas de suite. Si ça marche pas, tu nous le dis et on verra ce qu'il faut faire.
    Dernière modification par max-z ; 16/03/2015 à 18h12.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •