Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53
  1. #21
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Pour répondre à ta question Toonsi, je ne peux pas tirer un deuxième câble car comme je te l'ai dit, je n'ai pas accès à ma parabole qui est installē sur le toit de l'immeuble qui est interdit d'accès sauf au gardien. Cest un installateur agrée qui a tirer les câbles depuis le toit de l'immeuble jusqu'à mon domicile. Il a du passer le câble par des gaines situés dans les parties commune de l'immeuble et impossible de tirer un deuxième câble dans mon cas. Ma parabole nest pas comme beaucoup de gens installē sur mon balcon . Ça serait plus simple .

    Concernant pourquoi je veux installer deux démodulateur est parce que je suis abonné à canalsat pendant encore un an. Et je ne peux pas résilier . Ensuite je souhaite utiliser le démodulateur pour enregistrer des programmes sur cet appareil avec un graveur avec Disc dure interne, et pouvoir aussi regarder ou enregistrer des programmes de canalsat officiel sur la box canalsat. Voilà

    Concernant l'iP sur le serveur 40 il y a écrit : serveur type: star-share
    Connected server 1 expired (2013-10-19 ~~2014-10-19)



    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  2. # ADS
    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Concernant le message du modérateur , j'ai rajouté le serveur propose en ayant suivi le tuto expliquant comment rentrer une ip. J'ai rentré l'iP et les information de la cline que j'ai cité plus haut.( mots de Pass etc...). Jzi choisi cccam comme server type.
    Et apparement il s'est connecté au serveur 2
    Connected CAID[O][500][dO8][bOO][dO2][664]...

    Qu'est ce que ça m'apporte d'avoir saisi ce serveur ?


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  4. #23
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    Planète Terre
    Messages
    1 680
    Thanks
    0
    Total, Thanks 8 046 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonjour,

    D'abord, un grand merci pour notre ami toonsi pour tout son aide.
    Et comme il te l'a conseillé, ne touche à rien du moment que tu as les chaines canal+ et bein sport. Ce qui veut dire que tu a un serveur qui marche convenablement.

    Pour répondre à ta question Toonsi, je ne peux pas tirer un deuxième câble car comme je te l'ai dit, je n'ai pas accès à ma parabole qui est installē sur le toit de l'immeuble qui est interdit d'accès sauf au gardien. Cest un installateur agrée qui a tirer les câbles depuis le toit de l'immeuble jusqu'à mon domicile. Il a du passer le câble par des gaines situés dans les parties commune de l'immeuble et impossible de tirer un deuxième câble dans mon cas. Ma parabole nest pas comme beaucoup de gens installē sur mon balcon . Ça serait plus simple .
    à lire ce que tu dis, tu ne peux pas utiliser ta parabole pour deux démos si tu ne change pas la tête avec une autre qui a deux sorties. et vu que tu as une deuxième parabole (plate je crois), tu peux l'installer pour le deuxième démo.

    Concernant l'iP sur le serveur 40 il y a écrit : serveur type: star-share
    Connected server 1 expired (2013-10-19 ~~2014-10-19)
    Le type de ton serveur (star-share) est le serveur par défaut de starsat et apparemment il a expiré.

    Pour info j'avais aussi mis au départ en mode usine avant de scanner en mode Network (je crois). Et ca m'a installē les chaînes dont j'ai parlē preçedement ( chaînes espagnoles, américain ,allemandes et françaises ) . Les chaînes espagnole jzi canal plus hd espagnole.
    Donc je ne comprend pas pourquoi je reçois en clair ces chaînes qui devraient pas fonctionner pour moi. Sauf si mon abonnement qui était inclus lors de l'achat du démodulateur fonctionne toujours. J'avoue que je n'arrive pas à comprendre meme si je suis heureux de recevoir canal plus et beinsport actuellement . Est ce que vous pensez que c'est provisoire ? Ou est ce la mise a jours 1,70 qui fait cela ?

    j'ai fais une recherche de chaine sur ASTRA 1 en Network.
    A la fin du scann, j'ai eu plein de chaine espagnole, allemande, et americaine. Canal plus HD en espagnole je crois
    mais en continuant vers les autres canals, je recois beinsport hd1, hd2, hd3
    je recois meme canal plus en France, canal plus sport Français. Je n'y comprend rien lol
    Comment ca se fait?
    je vois aussi qu'il y a un dollars en vert affiché sur certaine chaines. mais je peux lire la chaine meme avec le dollars en vert affiché
    Les chaines marchent parce que tu as un serveur qui fonctionne. il reste juste de trouver lequel. Et c'est sur que c'est pas le serveur 40 (star-share).

    Pour les autres chaine que tu reçois (chaînes espagnoles, américaines, allemandes ... ) sont les chaines présentes sur le satellite Astra. Certaines d'entre elles (avec le dollar vert) sont décryptées par ton serveur, d'autres non. si elles ne t’intéressent pas ignore-les.


    Concernant les termes gshare, star-share, cccam, .... se sont des protocoles (technologies mettant en œuvre les moyen de communication) utilisés par les serveurs pour la communication entre ton démo et de serveur de décryptage pour recevoir les codes décryptant les chaines. chaque serveur (en fonction de son type) utilise un de ces protocoles. par exemple, G-Share est un protocole utilisé par les serveurs de la société goosat pour différents démo (géant, starsat,...).

    Et apparement il s'est connecté au serveur 2
    Connected CAID[O][500][dO8][bOO][dO2][664]...
    Qu'est ce que ça m'apporte d'avoir saisi ce serveur ?
    Ce n'est qu'un plus. si on suppose que tu as un autre serveur qui décrypte les chaines, celui que tu as ajouté servira à décrypter les chaines que le premier ne décrypte pas. et si le premier s'arrête par exemple, se serveur pourra continuer à décrypter.

    mikymike 06210
    , vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.


    Ceci est du au fait que tu as essayé d'accéder à un post qui se trouve dans une section ou t'as pas le droit d'accéder. En effet, ton statut de membre ne permet pas l'accès à certaines sections commeles "free servers" par exemple. pour avoir cet accès, in faut au moins être un membre confirmé.
    Dernière modification par max-z ; 17/03/2015 à 10h15.
    • Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
    • Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
    • ATLAS HD 200s (B118)

  5. #24
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonjour Miky,

    ATTENTION: En mettant ton 2eme serveur tu a failli perdre definitivement le 1er qui a l'air d'être de qualité.
    C'est dans ton interêt je t'ai déjà prevenu une fois et je te le redis ne touche plus rien au serveur tant qu'on a pas identifié où se situe ton serveur et son type.

    SAUVEGARDE: Pour plus de securité on va sauvegarder les données de ton démo en insérant une clé usb à ton demo et sur la telecommande appuies sur le bouton USB puis sur le bouton jaune pour telecharger et selectionnes "Telecharger DATA" puis OK et un tableau va s'ouvrir, nommes ton fichier "DATA" par exemple et appuies sur le bouton bleu de ta telecommande pour sauvegarder et message succes apparaitra.
    Recommence l'operation de la même maniere pour sauvegarder le fichier "ALL" en selectionnant "Upload All To USB"
    Tu pourras aussi telecharger les fichiers "Channel" et "Clé" mais il faut au minimum les 2 fichiers "DATA" et "ALL"
    Enfin verifie que ces 2 fichiers sont bien sur ta clé usb.

  6. #25
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Salut bah j'ai tout perdu. Moi j'ai inséré le serveur car l'administrateur m'a donné le truc à insérer. Il aurait pu me le dire de rien faire puisqu'il suit la discution .je suis dégouté


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par mikymike 06210 ; 18/03/2015 à 21h13.

  7. #26
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonsoir ,

    Comment as tu su Que j'ai failli perdre le 1er serveur ? Pourtant Maxz a dit aussi que si je perdais un serveur, le deuxième récupérerait la perte , non?
    As tu réussi à identifier ou se situait mon serveur quand il marchait ? Comment procédés tu? Tu te connecte à mon démodulateur ?

    Je pense qu'il me reste plus qu'à acheter un abonnement non?
    Ou ai je un autre moyen de voir gratuitement les chaînes décryptés autrement ?

    Concernant les liens que vous m'avez donné pour demander un abonnement. Les personnes à qui je dois faire la demande parlent français ou je dois écrire en Anglais ?

    Et si j'achète un abonnement, il est composé de quoi ? Cest une cline comme vous appelez ainsi que j'achète ?
    Aurais je une garanti que ça fonctionne ?

    Merci de vos réponses et d'aide


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    Dernière modification par mikymike 06210 ; 18/03/2015 à 22h12.

  8. #27
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Bonsoir Miky,

    Ne t'inquiètes pas on va t'aider jusqu'au bout, on est là pour toi.

    Combien de serveurs a tu inséré ?
    Ensuite en bas c'était écrit :
    Serveur Connecté: 2 ------------Connecter
    Ou pas ?

    Est ce que le nom des chaines était allumer en rouge ou pas quand tu captais les chaines payantes ?

  9. #28
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Merci toonsi
    Bein j'avais juste inséré le serveur que l'administrateur m'avait envoyé par message privé cest tout.
    Mais la ya plus rien. Les chaînes avec un dollars vert sont inaccessibles
    Concernant les serveur je crois que quand ça marchait cetzit sur serveur connecte 2. Mais maintenant il n'y a plus rien

    Juste sur le serveur 40 toujours connected serveur 1 connected (2013-10-19 ~~ 2014-10-19)
    Cest le serveur dont l'abonnement ne marche plus.

    Sinon je ne sais pas sur quel serveur ça marchait avant car meme en vérifiant tous les serveur j'ai pas réussi à trouver le serveur qui me décryptait les chaîne. Bizard


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  10. #29
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    39
    Thanks
    0
    Total, Thanks 41 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Tous les autres serveurs sont disconected


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  11. #30
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 865 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Demande d'Aide STARSAT HD 2000 HD

    Citation Envoyé par mikymike 06210 Voir le message
    Juste sur le serveur 40 toujours connected serveur 1 connected (2013-10-19 ~~ 2014-10-19)
    Tu confirmes bien ce que t'as écrit ?
    Car si c'est vraiment écrit ça alors l'identification est faite.

    Deplus est ce que les chaines s'allumaient en rouge quand ça fonctionnait ?

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •