Bonsoir Karim
Pour installer des chaines iptv: Iptv Tool STARSAT;GEANT
Sinon pour rajouter manuellement, tu dois faire MENU/NETWORK/NETWORK APP/IPTV ou NET LINK/BOUTON ROUGE/CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER.
Version imprimable
Bonsoir Karim
Pour installer des chaines iptv: Iptv Tool STARSAT;GEANT
Sinon pour rajouter manuellement, tu dois faire MENU/NETWORK/NETWORK APP/IPTV ou NET LINK/BOUTON ROUGE/CHAINES/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/IP/URL/OK/NOMMER/BOUTON BLEU/CONFIRMER.
Bonjour Zoubeir
Une mise à zéro valeur d'usine n'affecte pas ton abonnement donc tu n'as rien perdu.
Stp répond à chaque question pour plus d'efficacité à ton égard:
- Tu possedes une installation parabole avec simple tête ou monobloc(double tête) et pour quel(s) satellite(s) ?
- Ensuite donne nous la version de ta MAJ en faisant: MENU/PARAMETRES/0000/A PROPOS STB/OK et regarde logiciel verouillé.
- Puis verifies que Youtube fonctionne avec demo relié à ton modem par câble ethernet(rj45), fais MENU/NETWORK/OK/NETWORK APP/OK/YOUTUBE/OK
Sinon fais F1/111/ACTIVER INTERNET/OK et verifier à nouveau si Youtube fonctionne
Cordialement.
C'est avec plaisir que je te reponds ^^
alors pour commencer je suis un vrai novice et j'avais crut comprendre que l'on avait pas besoin de le connecter sur un parabole je comptais le brancher via le wifi ou ethernet
alors la version du logiciel est le 1.61 est quand a Youtube sa fonctionne
cordialement
Fais MENU/NETWORK/NETWORK APP/IPTV ou NET LINK/OK
Dis si il y a des chaines inscrites et si elles fonctionnent.
oui il y as des chaines inscrites mais des les premieres images elles se figent
Precise nous stp quel est le debit internet, si t'es connecté à internet via wifi ou cable ethernet et si t'es bien sur IPTV
je suis connecter en ethernet et je suis sur le G-IPTV
Fais le test de debit en appuyant sur le triangle vert dans le cercle vert ici:**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Et donne nous le resultat du debit descendant
ping 31 ms debit descendant 7.05Mbps et montant 0.78Mbps