Tu dois allez ici pour telecharger le logiciel virtual router et voir la procedure
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
voici encore une image
Version imprimable
Tu dois allez ici pour telecharger le logiciel virtual router et voir la procedure
voici encore une image
ok, merci Toonsi
c'est ok, suis enfin connecté, merci Toonsi
maintenant comment l'utiliser le démo?
le demo est il relié à une parabole ?
oui il est bien relié sur astra et hotbird
Dis nous si Astra et Hotbird fonctionnent
Ok, les chaines payantes ne sont pas decryptées, mais confirment nous que les chaines gratuites sur Astra et Hotbird fonctionnent.
Avec telecommande fais F1/111/ACTIVER INTERNET/OK
Verifies si les chaines payantes sont decryptées
Sinon fais MENU/NETWORK/SERVEUR/OK/FLECHE VERS GAUCHE de maniere à ce que dans IP/URL ça soit ecrit 40 - ****** , puis FLECHE VERS BAS jusqu'à Type du serveur et si c'est pas G-Share2 alors utilises la FLECHE DROITE ou GAUCHE de maniere à ce que ça devienne G-share2 descendre jusqu'à confirmer OUI et appuyer sur OK
SI ça ne fonctionne toujours pas, retourner au serveur 40 et faire F1/OUI/OK.
j'ai tout essayé, aucune chaine de décryptée, donne moi une chaine qui devrait l'etre que je te dise si c'est ok ou pas, merci Toonsi
Bonjour Nitcho,
Donnes nous chacun des renseignements suivants:
1- Dis nous si des chaines gratuites fonctionnent ?
2- Fais MENU/PARAMETRES/0000/A PROPOS DU STB/OK quel est le logiciel verouillé ?
3- Dans network App, est ce que Youtube fonctionne ?
4- Quand tu vas sur le serveur 40 - ****** , ecris moi toute la ligne:
Serveurs connectés: x Deconnecter xxxxxxxxxxxxxxx
Salem Toonsi, les 3 premiers points que t'as cité sont ok, par contre j'ai un problème, il veut plus se connecter maintenant!
il me met a chaque tentative "echec" ce qui fait que je peux pas te donner de réponse pour le 4e point
Salem Nitcho
Stp tu dois être précis dans tes reponses, des fois pour un detail on mets des heures voir on passe à côté de la solution.
Par exemple à la question 2, quel est le logiciel vérouillé tu repond OK, ce qui n'est pas une reponse exploitable
Ou encore tu dis il veut plus se connecter, mais tu dis pas à quoi
Repond suivant le modele des question, ça va te faire gagner du temps
T'inquiete, on est là pour toi, à plus