Tout d'abord si ton abo g-share tourne encore dis nous sous quelle mise à jour tu es
Bonjour,
J'ai un Starsat 2000 HD HYPER avec un abonnement Gshare.
Je souhaite prendre un nouvel abonnement en CCAM , mais entre entre Gshare et CCAM lequel est mieux.
Avec la GSHARE j'avais pas mal de freeze.
Philoo
starsat 2000 hd hyper
Tout d'abord si ton abo g-share tourne encore dis nous sous quelle mise à jour tu es
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Ha oui,
Je suis en 2.02 depuis hier soir
Mais j'ai essayer la 1.9 et la 1.92
Les freezes sont quasi identiques avec ces 3 mises à jour
Quand tu parles de freez c'est sur toute les chaînes ?
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Slt
Freeze sur presque toutes les chaines.
**Philoo**
STARTSAT SR 2000 HD HYPER
GSHARE
Freebox 6.
Bonjour, pour avoir eu les mêmes problèmes que toi, je te conseille le ccam qui est bien plus stable. Depuis un mois je jongle entre gshare et ccam et force est de constater que quand tu passes en ccam, ça ne freeze plus.
Je cherche un moyen pour pouvoir les injecter en fichier .cfg sur le demo, car à la télécommande...pfuu c'est un peu laborieux ..😎 et à chaque fois que tu fais une maj, les clines disparaissent contrairement à ton abonnement gshare.
Bonne journée à toi.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Starsat SR2000 HD HYPER
v 2.24 stare-share
Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.
Bonjour,
C'est bien ce qu' il me semble en parcourant le forum.
Je vais prendre l'abonnement CCCAM de MagrebSat d'ici début Janvier. en espérant pouvoir le tester avant.
Concernant la transformation de Clines en .cfg il me semble qu'il existe des utilitaires pour cela.
A bientôt.
**Philoo**
STARTSAT SR 2000 HD HYPER
GSHARE
Freebox 6.
hello
c'est facile pour créer le .CFG
il suffit avec un notepad de mettre ligne par ligne ce que tu recois comme ligne del a part de ton fournisseur
ensuite tu enregistre ton fichier sous l'extension .cfg sur clé usb et via ton démo tu vas dans USB et tu ouvre le fichier CFG et il ira tout seul écrire dans la partie abonnement![]()