salam toonsi quand j'esaie de passer le dump par le rs232 sa me met : " NOT CORRET FILE"
Version imprimable
salam toonsi quand j'esaie de passer le dump par le rs232 sa me met : " NOT CORRET FILE"
Bonjour,
Essaies ce boot avec son loader de la part dse notre ami Fouzisat
Si ça fonctionne enchaine avec la MAJ V1.59 ou le DUMP si la 1.59 ne passe pas.**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
salam
j'ai un soucis avec les chaine HD de csat
je suis abonnée en cccam sur un serveur payant, toute les chaines SD s'ouvre mais pas les HD de canalsat ni canal+.
j'ai essayer toute les version du firmware.
je sais que les serveurs ouvre canalsat HD sur la dreambox normalement en 3315 et 3317.
quelqu'un pourais m'eclaircir SVP
merci.
starsat 2000HD ace version 1,59
bonsoir Madjidusma,
Pour respecter les règles du forum, pourrais tu faire ta présentation ainsi----->Présentation type à respecter
Ensuite nous pourrons répondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Salam toonsi cete methode ne marche pas non plus, le loader me marque "sending upgrade request to box" et sa n'avance pas.
ya t il une config a faire sur le driver du rs232 (usb/rs232) ou simplement le reglages dans le gestionnaire de peripheriques.
merci pour ton aide
Salma ya t'il quelqu'un qui a une solution merci pour votre aide
Bonjour Perlaesse13,
Dans ta clé usb, mets 3 MAJ dont la V1.59 que tu trouveras ici**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Tu allume ton demo et inseres ta clé usb et tu attends 30 sec ou plus jusqu'à ce que le menu usb apparaisse sur la tv.
Attention, le menu usb ne s'affichera pas au 1er essai, tu devras recommencer l'opération des dizaines de fois (80 fois dans l'exemple que j'ai trouvé) jusqu'à ce que le menu usb s'enclenche: tu retires et tu inseres la clé, tu attend environ 1 min tu appuies sur lr bouton usb et tu recommences.
Quand tu auras le menu usb, ensuite tu appuies sur le bouton usb de la telecommande et fais la misa à jour V1.59 ou une autre si celle-ci ne fonctionne pas.
Tiens nous au courant.
Bonsoir,
Perlaesse13 est ce que la méthode de toonsi t'a aidé à résoudre le problème?
J'ai le même souci mais sous starsat 9000. Mon demo reboot sans arret...
Salam momo 27 j'ai pas encor essayer j'ai travailler toutes la semaine mai j'avais déjà lu un truc pareil ou sa a marcher pour le gars
Salam toonsi voilà ce qui apparais au démarrage de mon starsat si sa peut faire avancer les choses .Pièce jointe 13938 Ps : je suis entrain d'essayer ta manip mais pour le moment sa donne rien