Salut,
A premiere vue le probleme ne viens pas de ton upgrade mais du serveur lui meme. J'ai le même problème que toi depuis 3jours.
A voir les prochains jours.
Guitz
Salem a tous,
Alors voilà, j'ai fais la mise a jour sur mon démo vers la version 1.75, il à fonctionné 1jours puis plus rien le néant total, les chaines ne sont plus décrypté.
J'ai fait un default usine, rien.
J'ai essaye f1+111 active internet, rien.
j'ai essayé de retourner sur une version antérieur, ECHEC, sur toute les version sauf 1.74 que l'on peux réinstallé mais la aussi pas de chaines, elles reste au noir total.
J'ai regarder dans serveur aucun n'est connecter.
Qui veux bien m'aider a résoudre ce problème.
Merci par avance
Salut,
A premiere vue le probleme ne viens pas de ton upgrade mais du serveur lui meme. J'ai le même problème que toi depuis 3jours.
A voir les prochains jours.
Guitz
salut
tout à fait, il y a quelques soucis de serveurs
c'est d'ailleurs un problème assez récurent pour les starsat
Vu+ Solo2
vti 9.0.1
oscam
Perso en 1ans et demi d'utilisation, c est la première coupures de ce genre que je rencontre.
La question que je me pose, c est n aurai t il pas la possibilité de configurer des serveurs kyng sur un starsat?
au pire, regarde pour avoir accès à des free serveurs pour avoir des clines
ça t'éviterai les soucis de star-share
mais ça va revenir, rapidement normalement, à la normale![]()
Vu+ Solo2
vti 9.0.1
oscam
Pour les détendeurs de démos starsat,le fournisseur fait face à un problème récurent avec son serveur g-share,vos démos n'ont aucun problèmes
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Merci a tous. Pour vos reponces, donc la solution la plus adequat est d'attendre calmement que le serveur redémarre.
1000 merci encore.
Je reste en veille pour l'entraide sur le fofo.
Chez certains, ça commence à reprendre de manière aléatoire
ça ne devrait pas tarder
Vu+ Solo2
vti 9.0.1
oscam
bonsoir je suis nouveau et je ne pige pas grand chose au startsat bien qu'en lisant le forum je progresse un peu ! Par contre pour moi ce n'est toujours pas revenu, sauf par intermittence, j'ai effectué une nouvelle recherche sans résultat je capte que les chaines allemandes gratuites...est ce revenu pour vous svp ?
Bonsoir faust02,
Fais MENU/PARAMETRE/A PROPOS STB et donnes nous la version du logiciel verouillé.
Ensuite MENU/WWW/SERVEUR/FLECHE VERS LA GAUCHE de maniere à être sur le serveur 40**** et dis nous s'il est connecté.