Citation Envoyé par guitz Voir le message
Vous êtes tous à vous énerver AlorS que vous êtes tous des pirates qui profitez simplement du boulot des autres .... bref est ce que au moins quelqu'un s'est posé la question de savoir PourQuoi ca ne fonctionne plus ?? Moi c est cette réponse qui m interresse aujourd hui... y a t'il eu une nouvelle nano d activé ? Ou quelques chose de ce genre ? Si quelqu un le sais je suis preneur....
Et svp arrêtez de pleurer pour rien soyez tolèrent parcequ à force de pleurer pour rien... les mecs qui se casse le cul arrêterons de partager et la vois n aurez plus qu à vous abonner pour de bon ....

en mp si quelqu un peux me donner l explication du black out. Merci

Guitz
Bonjour, sur ce topic je ne vois que des membres qui cherchent à savoir comment fonctionne leur matériel, le seul qui s'énerve pour rien c'est toi !

Des pirates... ou ça ? et en plus il profite du travail des autres les vilains ! une chose qui est sur c'est qu'ils profitent pas de tes connaissances avec tes 31 messages (surtout vu la qualité de tes interventions!) en plus de 3 ans...

Au lieu de nous faire perdre notre temps avec des posts intitules comme celui ci, tu aurais mieux fait de chercher par toi même et de lire un peu, tu te permets de donner des leçons et tu viens là demander une explication du black out et en mp qui plus est !

Heureusement le ridicule ne tue pas !