Re : bonsoir, problème de connexion starsat 8800 hd, ne se connecte plus a internet
comment je fais ça ?
comment je fais ça ?
Re : bonsoir, problème de connexion starsat 8800 hd, ne se connecte plus a internet
Citation:
Envoyé par
yousse67
comment je fais ça ?
comment je fais ça ?
tu as installé un CCAM PRIO ?
moi perso je me prend pas la tete je remet tout a zero et hop c'est reparti ........
Non je n'ai jamais installé de cccam prio, je ne sais même pas ce que c'est et j'ai déjà fait le réglage d'usine en supprimant tout : chaines, paramètres etc... tout quoi. Mais ça n'a pas régler le problème.
...Donc que faire s'il vous plait ?
Pour poursuivre la conversation il serait bon de passer par la présentation obligatoire
Bonsoir, je pense que cette fois c'est bon...nan ?
Citation:
Envoyé par
yousse67
Bonsoir, je pense que cette fois c'est bon...nan ?
Non pas du tout
Bientôt je supprime tous les messages qui polluent pour rien
Fais vite ta présentation
Sinon laissez tomber tant pis, apparemment faut avoir lu le code pénal pour participer à ce forum.
Vous me faite rire
Là ou ça vous intéresse vlan vous trouvez du premier coup
Quand il faut respecter un règlement =>ou cé kon le li ?
heu ... moi pas comprendre
Je l'ai lu en entier le règlement, j'ai mis mes informations biographie etc... ma signature, faut que je fais quoi maintenant ? Je me mets tout nu ?