Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 7 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    Bonjour, je n'avais pas mis à jour mon demo (Starsat 2000HD HYPER) depuis 1 an (je crois que j'étais en 2.05), les chaines ne marchaient donc plus.

    J'ai installé la 2.15 hier. J'ai mis le fichier .bin (SR-2000HD HYPER_V2.15(18586)_12092017.bin) sur clé usb puis je l'ai installer sur le démo.
    Les chaines sont toujours cryptées, j'ai vu qu'en ce moment ya des bugs donc c'est normal mais j'ai vraiment aucune chaine qui fonctionne, est ce qu'il y a certaine chaine qui fonctionne et que vous pouvez me communiquer pour tester ?

    Est ce qu'il faut toucher au serveurs ccccam ou Gshare lors des mises à jour (précisément la 2.15) ? Il y a déjà 2 serveurs cccam d'enregistrés depuis que je l'avais fait rechargé.

    J'ai essayé F1 + 111 puis "activer internet" après la mise a jour mais ca change rien.

    J'ai pas remis les paramètre d'usine, est ce que ca risque pas de déréglé les paramètres de la parabole ? parceque après je ne saurais pas le re-réglé.

    Où peux t-on trouver une documentation sur StarSat pour comprendre les cline, les différents serveurs cccam, gshare,etc, les mises a jour,...

    Dernière question, si je perds mes cline cccam, où puis en trouver de nouvelles ?

    PS : sur mon demo que j'avais fais recharger dans une boutique, il y a une étiquette avec marqué dessus : Gshare"10"

    Un grand MERCI !
    Dernière modification par amrani34 ; 09/10/2017 à 07h56.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    762
    Thanks
    33
    Total, Thanks 1 661 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    Bonjour
    Sur starsat 2000 hyper sa fonctionne
    Regarde le Gshare il est passé au numéro 120
    Regarde les paramètres ip pour voir si tu est connecté
    Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
    STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
    SAMSAT 80 HD
    TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
    PC SAMSUNG 17" i7
    TABLETTE SAMSUNG 10.1"
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
    SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G

  4. #3
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    41
    Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    Citation Envoyé par amrani34 Voir le message
    Bonjour, je n'avais pas mis à jour mon demo (Starsat 2000HD HYPER) depuis 1 an (je crois que j'étais en 2.05), les chaines ne marchaient donc plus.

    J'ai installé la 2.15 hier. J'ai mis le fichier .bin (SR-2000HD HYPER_V2.15(18586)_12092017.bin) sur clé usb puis je l'ai installer sur le démo.
    Les chaines sont toujours cryptées, j'ai vu qu'en ce moment ya des bugs donc c'est normal mais j'ai vraiment aucune chaine qui fonctionne, est ce qu'il y a certaine chaine qui fonctionne et que vous pouvez me communiquer pour tester ?

    Est ce qu'il faut toucher au serveurs ccccam ou Gshare lors des mises à jour (précisément la 2.15) ? Il y a déjà 2 serveurs cccam d'enregistrés depuis que je l'avais fait rechargé.

    J'ai essayé F1 + 111 puis "activer internet" après la mise a jour mais ca change rien.

    J'ai pas remis les paramètre d'usine, est ce que ca risque pas de déréglé les paramètres de la parabole ? parceque après je ne saurais pas le re-réglé.

    Où peux t-on trouver une documentation sur StarSat pour comprendre les cline, les différents serveurs cccam, gshare,etc, les mises a jour,...

    Dernière question, si je perds mes cline cccam, où puis en trouver de nouvelles ?

    PS : sur mon demo que j'avais fais recharger dans une boutique, il y a une étiquette avec marqué dessus : Gshare"10"

    Un grand MERCI !
    Bonjour, J'ai a peu pres les meme problemes, personne n'a de reponse ?
    Car je suis vraiment perdu dans mon starsat et dans mes abonnments, je suis en v2.09 et seulement quelques chaines fonctionnent, mais des que je change, je n'ai plus rien... et pire, en v2.19 je ne vois plus l'onglet "serveur" dans network...
    Et pour mes abonnements, je vois par exemple en 40 le serveur g-share et de 1 a 4 des serveurs cccam, mais si je desactive le serveur g-share je n'ai plus aucune chaine, comme si le cccam ne fonctionnait pas...

    Si vous avez des reponses je serai ravi car je suis completement perdu...
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________


  5. #4
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    41
    Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    Bon du coup, je n'ai plus d'abonnement cccam, c'est normal que je n'ai rien...
    par contre je ne comprend par pourquoi il me manque tan de chaines avec g-share.
    Et sinon est ce que les serveurs cccam fonctionnent toujours ?
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________


  6. #5
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    41
    Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    J'ai repris un abonnement cccam, et pourtant, toujours rien...
    Personne pour m'aider ? car je ne comprend plus rien...
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________


  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    hello mon ami si tu as repris un abo cccam dessus ca ne sers a rien ca ne marche pas, tu dis avoir un abo g share dessu, valide jusqu'à quand ? moi je te conseille si ton abo g share marche encore de passer la 2.10, une fois cette mise a jour passer fais f1 111 puis appui sur activer internet, la dans ton menu www, tu verra apparaitre serveur, clique dessus, puis fleche gauche, tu tombera sur ton serveur 40, et tu auras la date de validite dessus, moi j'ai passer la 2.19 aucune chaîne, j'ai remis la 2.10 et ca marche
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  8. #7
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    ps : ne jamais mettre le serveur 40 connecter avec des cccam en meme temps ca beuge, alors desactive des cccam si ton abo g share est valide, ne laisse que celui ci tourner, tiens moi au courant de la suite et pense a mettre une liste de chaînes a jour aussi car les frequennces ont changer sur bcp de chaînes
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  9. #8
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    41
    Thanks
    0
    Total, Thanks 199 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    Merci beaucoup pour les infos !
    Bon j'ai fais les tests, c'est surtout le fait d'avoir les cccam qui faisait planter récemment,
    mais surtout ce qui me gonfle, c'est qu'on m’aie vendu un abonnement cccam alors que ça ne fonctionne pas.
    Enfin bon, pour l'instnt ca fonctionne a peu aussi bien en 2.09 qu'en 2.10.
    Par contre j'arrive avoir canal + mais pas des chaines comme TMC c'est bizarre.

    Encore merci
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________________________
    je roule en :
    StarSat 2000 HD HYPER - V2.09
    Star-Share + CCCAM
    ASTRA
    __________________________________________________ __________________________________________________ _________________________


  10. #9
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 278
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Bien configurer mon demo starsat après mis a jour

    oui il ya quelques chaînes qu'on arrive pas a avoir
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •