Bonsoir , Alors essaye de mettre la derniere mis a jour de ton démo
tu le trouvera ici en section 02
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
et une fois fait tu fais F1 + 111 tu active internet puis F1+777
alors tout d'abord bonsoir, j'ai acquis un starsat 8800 hd en algerie cet été tout marchait très bien la bas. il marché avec deux parabole je precise ( visant eutelsat si je me rapelle bien).
arrivé en france je l'ai branché signal satellite hotbird astra impeccable les chaine gratuite ça passe mais les crypté rien du tout. j'ai fait f1 111 j'ai activer internet toujours rien . en faisant f1 666 je vois qu'il y a 0 serveur de connecté. dans le menu du patch il y a plein de code ( viacess 2, biss,constant cw...).
je suis branché en ethernet et internet marche quand je vais sur le network avec youtube.
sachant que j'ai payé pour an j'aimerais bien savoir comment faire pour les refaire marcher.
je vous remercie d'avance les gars![]()
Bonsoir , Alors essaye de mettre la derniere mis a jour de ton démo
tu le trouvera ici en section 02
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
et une fois fait tu fais F1 + 111 tu active internet puis F1+777
merci tunis pour ta reactivité! une ptite question stp, si je fais la mise a jour je perd mon abonnement ???
Non tu ne perd pas ton abonnement , tout est dans le serveur 40 est si tu vois qu'il se remet pas tu va dans serveur ==> serveur 40 et tu appuy sur F1
j'ai une question , tu as des chaines en iptv aussi ? (section network app ==> g-iptv)
n'oublie pas de te présenter , Présentations des Membres
Bonsoir Sancho31400,
Notre ami Tunis t'a gentillement répondu, mais à présent pourrait tu stp respecter les règles du forum en faisant ceci:Présentation type à respecter.
Cordialement.
le serveur 40 ? il se trouve ou ? et l'iptv je ne l'ai pas ds le network ap.. desolé je file a la presentation j'ai pas fais attention.
tu appuy sur le bouton menu , puis tu vas vers le logo (www) puis tu appuy sur ok puis dans server et tu as des chiffre en haut (ip/urk) bouton droite de ta télécommande et tu arrive sur le 40 et regarde si il est connecter (c'est souvent celui si pour les starsat qui est co comme seveur)
alors quand je vais sur le menu WWW il me marque o serveur connécté et le 40 dont tu parle j'y suis allé dessus mais je vois pas la difference mm en confirmant par oui ça change rien...je suis un peu perdu lol
ont va reprendre ,
as tu télécharger la mise a jour ?
une fois télécharger tu la met sur une clée usb (tu met que le fichier .bin que tu aura après avoir ouver winrar)
tu branche ta clé derriere ta box , tu vas dans le bouton usb de ta télécommande et tu choisi le fichier que tu viens de mettre
ta box va charger et redemarrer toute seul
une fois redemarrer , tu appuy sur f1 111 et tu active internet puis tu va dans menu puis logo www puis paramettre ip puis bouton rouge tu attent et bouton vert il faut que sa te dise test link ok , après tu appuy sur f1 777 pour activer le server
et tu attend et normalement ton serveur 40 sera connecter si c'est pas le cas tu vas sur le serveur 40et tu fais F1 il va te dire do you want to load default server info , tu met oui et tu appuy sur ok
Fais MENU/PARAMETRE/OK/0000/A PROPOS DU STB et dis nous quel est ton n° de série