Bonjour
quand tu demarres tu as ce logo ?
Pièce jointe 9378
Et je pense que tu as fais une faute de frappe c'est une 800 ou 8000
Version imprimable
Bonjour
quand tu demarres tu as ce logo ?
Pièce jointe 9378
Et je pense que tu as fais une faute de frappe c'est une 800 ou 8000
Bonjour mon ami oui oui c'est ce logo et excuse moi si je t'embete un petit peu merci
si ce n'était qu'un peu :grin:Citation:
Bonjour mon ami oui oui c'est ce logo et excuse moi si je t'embete un petit peu merci
Bien on avance on avance ....bien que tu ne m’aies pas confirmer que c'etait une 800 et pas une 8000 comme tu l'as ecris au dessus
Mais je crois que c'est une 800 sinon ce post ne va jamais finir
Autre chose, je t'avais demandé de mettre une signature tu ne l'as pas encore fait alors vas y ça sera très utile pour toi et plus facile pour ceux qui voudront t'aider
Ils verront directement le matériel que tu as et n'auront pas besoin de chercher dans tous tes posts, la plupart du temps on ne cherche pas et on passe ce serait dommage pour toi si je faisais pareil, non ?
Bon revenons a nos moutons (par pour faire un mechoui bien sur)
tu télécharges le plugin tsmedia 6.2.ipk
tu lances DCC
quand il est connecté a ta dream tu clic sur FTP puis sur le sous dossier tmp
fenetre de gauche = Dream
Fenetre de droite = PC
dans la fenetre de droite tu recherches ton plugin
quand tu l'as trouvé tu clic dessus (1 fois) et tu clic sur la fleche <= pour l'envoyer dans le sous dossier tmp ( fenêtre de gauche)
quand ton plugin est passé
tu clic sur l'onglet Telnet (au dessus de FTP)
Tu dois avoir ecrit root@dm800
tu ecit ceci: opkg update et tu valides avec entrée
il va y avoir une serie de lignes ... tu laisses faire
des que tu revoies root@dm800 tu écris ceci : opkg install -force-overwrite /tmp/*.ipk et tu valides avec entrée
quand c'est fini tu redémarre ta dream et tu devrais avoir Tsmedia dans tes plugins
A+
bonjours mon ami tout d'abord comment mettre ma signature j'ai chercher et j'ai pas trouver merci
et puis je reviens sur ma dream 800HD j'ai fait tout ce qu'ils y a ecrit mais ma dream la refuse la root@dm800 reviens toujours tout en bas merci encore
ici pour la signature
http://www.maghreb-sat.com/forum/usercp.php
merci mon ami
:TT TT::TT TT::TT TT::TT TT:http://www.maghreb-sat.com/forum/ima...20(Copier).png on ma oublier merci quand meme pour le derangrment
Bonjour je trouve bizarre ta réponse notre ami bonzai2b ta donné toutes les explications pour faire
donne plus de details si ta d'autres souci est merci de mieux renseigner ta signature c'est light comme infos
"SAMSAT HD 90 DREAMBOX800 HD"
tu pourrais ajouter la version des logiciel, le CCcam que tu utilise et autres infos qui des que t'auras un souci nous eviterais
de perdre du temps car crois moi le temps est précieux, donc je te demande de faire un effort,
A+
ok par exemple quoi le cccam je commense seuleument a un peut chipoter je ne connait rien et merci a bonzai2b qui ma guider et bien sur a toute l'equipehttp://nsa34.casimages.com/img/2014/...2626879853.gifUN GRAND MERCI
Tu as beaucoup d'exemple ta juste à regarder les signatures de chacun d'entre nous et tu auras ta réponse
A+