Salut,
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Version imprimable
Salut,
Il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
Salem les amis,juste une question et merci a vous de me répondre ???!!!
j'ai une dreambox 800 hd pvr donc si j'ai bien compris c'est o 1.6 qui faut sauf que le tsmedia 6 marche plus !!!!
la dernière mise a jour tsmedia est que pour les images o 2.0.
Alors comment faire pour mettre a jour ou trouver une tsmedia qui se met sur les dreambox 800 hd pvr (original)
Merci de m’éclairer j'arrive plus a suivre !!!! merci
Bonsoir kammy (tiens au fait ta présentation laissait un peu a désirer si tu la complétais tu serais au top )
Revenons à ton soucis
Ta 800Hd est en oe2 ou en oe1.6 en fonction de l'image qui est installée.
Si tu es en oe1.6 (il n'y a que toi pour le savoir) et si il y a des Tsmedia qui fonctionnent avec (perso je n'en suis pas sur mais attention je ne sais pas tout) donc si il y a des tsmedia pour oe 1.6 pourquoi n'installerais tu pas le Tspanel pour oe 1.6 et ensuite regarder dans les plugins ce qu'il propose
Par contre ta dream a une mémoire limitée désinstalles quelques plugins qui ne te servent a rien avant dans installer d'autres
Merci de ta réponse l'expert je vais finir ma présentation incha allah,je tourne en 1.6 avec open pli 2.1.
je voulais savoir si y'a une image o 2.0 qui tourne avec la dream 800 hd original ??
j'ai essayer la TSimage en o 2.0 sauuf que impossible d'installer tsmedia toujours des soucis de dépendencies j'ai rien pigé sinon merci pour la réponse et au plaisir
si y'a quelqu'un qui tourne avec dreambox 800 hd pvr original et qui a une image en o2.0 qu'il se manifeste et me met sur la voie
encore mille merci les amis
Notre ami MASSIM51 a pas mal galéré avant d'y arriver
Je vais lui fais signe pour qu'il vienne dans la conversation
Merci mon pote Y'a du nouveau la:dahka:
j'ai installer une image TSImage 3 et elle est en noyau o 2.0 donc j'ai réussi a mettre le tsmedia 7.5 o2.0
Maintenant c'est la mise a jour en tsmedia 7.8 qui passe pas depuis son interface !!!!
y'a pas assez de mémoire pour le faire je verrai ça et je vous tiendrai au courant encore merci pour vos réponse rapide les amis et surtout a toi islander
Bonjour a tous,
J'avoue que pour le plugin TSMEDIA c'est du chinois malheureusement il n'y a pas beaucoup d'image qui le supporte.
Et l'un des plus gros souci que j'ai pu rencontrer sur le DREAMBOX c'est la mémoire une vrai catastrophe.
La seule solution pour la compatibilité de ce pluging et de passer par TSPANEL si celui ci passe sur votre DREAMBOX TSMEDIA
le sera aussi.
La demarche a suivre pour l'installation est tres simple. Apres avoir flasher votre box il faut en premier installer TSPANEL
ensuite via celui - ci mettre TSMEDIA tout simplement.
Concernant la mise a jour sa ne sert a rien vu que la derniere version a beaucoup de beugue il faut donc passer par la librairie de
TSMEDIA pour installer les options manquantes.
J'espere que j'ai pu vous aider et je reste à votre disposition les amis....
Juste pour savoir TSMEDIA tu le veux pourquoi ??????
Bon courage
version 7.9 test2 Full
Une nouvelle version test de la 7.9 en attendant la version finale
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **