bonjour
merci pour les picons
j'aimerai les copier sur une clés usb aurais tu la procédure pour activer sur le demo
dream 800hd pvr
Bonjour mes chers amis
Après la dernière mise a jour de Csat sur Astra et Hotbird, certaine picons ne correspondent plus a leurs chaines [Syfy avec un Picon TV5 ].
C'est pour cela, Aujourd'hui je vous propose la dernière mise a jour des picons pour les 2 satellite [Astra 19°E et Hotbird 13°E]
Télécharger le fichier ici :**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Installation : (Manuellement)
Extraire le fichier du Rar
Créer un nouveau dossier et renommé le "picon" copiez toutes les photos dans le rar dedans
Envoyez le fichier "Picon" via votre DCC ou Votre Client FTP (Winscp...) dans le dossier enigma2 :
ou en suivant ce chemin :Redémarrez votre enigma ou redémarrer carrément votre démousr/share/enigma2
et le tour est joué
PS : il existe une méthode automatique, via TSPANEL dans les Addons, mais défois leurs mises a jours ne sont pas aussi récentes, donc je préfère l'installation manuel "
Cordialement
Dernière modification par Rafik15 ; 26/05/2013 à 16h10.
bonjour
merci pour les picons
j'aimerai les copier sur une clés usb aurais tu la procédure pour activer sur le demo
dream 800hd pvr
Salut lez Zenfants
Pour les picons moi je préfère les charger directement par l'image il sont a jours et ont les mets sur le support que l'on veut HD ou USB
bonne journée
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bonjour,
Y'a t'il une solution pour rendre le fond transparent ou blanc ?
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
merci bcp c'est vrai que par les addons ça plante parfois le démo je préféré passer par ddc
merci beaucoup pour ce topic