Bonjour,
Tout d'abord merci , j'ai décompresser le fichier, puis j'ai testé de le placer d'abord sur /etc mais ça ne marchais pas alors je l'ai supprimé de /etc pour tester ensuite de le placer sur /var/etc, j'ai refais une recherche de chaîne mais pareil fonctionne toujours pas, lorsque que je vais sur des chaînes que je possédais, le déco m'affiche encore :
"Erreur , vérifier la configuration du tuner "
Que faire svp ?
Samsat Linux 2 HD 1080p, enigma 2
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Dernière modification par Samsat1080p ; 27/10/2014 à 13h18.
Change le fichier satellite.xlm et mets en un complet
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
En fait le fichier xml contient les satellites qu'ensuite ta box va scanner
Si tu veux en faire un avec seulement les sat qui t’intéresse tu peux te le créer ici**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Ensuite il faudra le mettre en lieu et place de celui de ta box, je ne saurais te donner le chemin car je n'ai pas de Samsat
mais une petite recherche te permettra de savoir où
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Merci beaucoup,
J'ai trouver le fichier, enfin si il y en a qu'un alors il se trouve dans /etc/tuxbox .
J'ai effacé l'autre et j'ai mis un autre plus complet mais lorsque que je vais dans configuration du tuner, je ne trouve pas les satellites que j'ai sélectionné dans le site .
Comment cela ce fait-il ?
Tu as redemarré ton demo ?
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Oui mais ça ne fonctionnais pas.
Non j'ai réussi à trouver la raison, le problème est qu'il y avait deux fichiers satellites.xml il y en a un dans /etc/tuxbox et un autre fichier le même dans /etc/enigma2 . Il faut les remplacer les deux par un autre fichier satellites.xml que l'on a personnalisé.
Donc j'ai fais une recherche de chaîne et toutes mes chaînes sont revenusmême si ils sont dans le désordre. Par contre j'avais des chaînes IPTV (chaîne arabe) qui fonctionnaient très bien avant la mise à jour et que j'ai réussi à retrouver mais l'image est saccadé.
Comment faire pour que mes chaînes IPTV fonctionnent parfaitement comme avant la MAJ ?
Content pour toi que ça refonctionne
Pour IPTV je laisse la main car je n'ai jamais fait
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()