Citation Envoyé par pat Voir le message
Bonjour les amis

Comme j'ai ete bien aidé par tous les acteurs de ce forum, et apres avoir lu plein de trucs qui ne marchaient pas vraiment sur ce sujet , je me lance (car ca marche enfin chez moi) pour aider ceux qui pourraient en avoir besoin .

Tout d'abord recuperer le fichier texte en piece jointe (script_free.txt) . Il faudra le renommer en script_free.sh ou ce que vous voulez mais .sh obligatoire .
puis le copier par DCC dans un repertoire du VU+ (les puristes le mettront sous /tmp mais peu importe car vous l'ffacerez ensuite , par contre il faut bien savoir ou il est . Donnez lui les droits execution (777 si vous ne connaissez pas ca ira)

Ensuite toujours dans DCC passez sous telnet, allez dans le repertoire du fichier script (par exemple en tapant "cd /tmp") puis nous allons executer le script "sh script_free.sh"

il va aller chercher le fichier .m3u dans la freebox et creer tout seul les fichiers de type "userbouquet.FreeIPTV_HD.tv " dans le repertoire "/etc/enigma2"

Enfin pour que tout cela soit pris en compte ne pas oublier d'ajouter les lignes correspondantes dasn le fichier " bouquets.tv" lui aussi dans le repertoire "/etc/enigma2"

Apres en principe plus de soucis pour regarder les chaines Free sur votre vu+ (bien entendu il faut etre abonne a Free et que la freebox soit sur le meme reseau ou un reseau atteignable)

Ce n'est pas vraiment complique , bon courage

Amities au forum

Pat
Bonjour

Excuse moi, mais comment faut-il faire pour exécuter le script "sh script_free.sh" sous telnet ?