je suis sous oscam 1.20 pour la tnt sd sur ma dreambox 500s et depuis 3 jours je ne recois plus rien ya til une mise a jour ouquelle est le probleme merci de vos reponse salam
je suis sous oscam 1.20 pour la tnt sd sur ma dreambox 500s et depuis 3 jours je ne recois plus rien ya til une mise a jour ouquelle est le probleme merci de vos reponse salam
Salut ,
fini la tntsat en ému sous oscam , il faut un démo labellisé par csat . ( changement d'algo , je crois )
@++
2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D
Salut Ifar
en EMU, reste plus que les HD viaccess de csat...mais c'est déjà pas mal si on compare avec le reste...
D'après ce que j'ai lu ce n'est pas juste un changement d'AES de TNTSAT...donc inutile d'attendre une nouvelle pour l'ajouter dans nos config d'oscam ...
Ca devait ce terminer un jours dirige toi vers cccam et prio et les clines du Maghreb ca tourne nickel
Bonne journée
Ps si tu veux que l'on t'aide plus facilement mets ta signature a jour
Dernière modification par Père Nno ; 06/06/2013 à 11h29.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Re ,
en ému , seul l'atlas HD100 fonctionne ( team kyng ) , même avec une carte officielle tntsat , cela ne marche que sur les décodeurs csat officiels ( strong 6410 ... ) .
@++
Dernière modification par ric17 ; 06/06/2013 à 15h32.
2 Vu solo clones Blackhole + atlas 200 HD boot B + atlas 200 HD boot D
je ne comprends pas la team king trouve un mise' a jour pour les cristor et en emu et pour la dream 500s rien je trouve que les cristor ont une bonne reputation vive le cristor que ca soit le hd ou le sd puisque les 2 fonctionnent en emu