Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?
bonjour, merci pour votre aide !
donc Rino, pour les "clines" j'ai les ai toujours renouvellé chez le revendeur, et il a proposé de nous faire un prix (pour le dédomagement des clines) si on achète un starsat, 145 dinar au lieu de 160 je pense, alors que moi j'en ai acheté un ya quelques mois chez un autre vendeur a 125.
Islander, je possède ce cable mais je ne connais pas ce logiciel dont tu parles, j'ai essayé seulement une fois dreamedit, et j'ai laisser tomber vite fait, car trop compliqué. est ce que c'est un logiciel a télécharger ? si oui pourrais tu me donner le lien ?
deuxièmement, est ce que je peux le brancher sur mon pc portable, car ma tour est enfoui je ne sais ou et elle rame pas mal.
zexplique, le fichier ccam c'est les clines c'est ça ? ou c'est autres chose ? (comme vous le voyez je ne m'y connais pas trop car j'avais l'intention de me pencher sur tout ça, une fois que mon abonnement actuel serait terminer). de plus, si je récupère ce fichier, il me serait utile pour quoi si ma dreambox est grillé ? est ce que je pourrais m'en resservir pour un démo starsat ?
j'aimerais bien savoir rapidement si elle est grillé ou pas histoire que j'achète pas un autre starsat pour rien parce que y'avais encore 7 mois quand même.
au fait, j'ai réussi à l'ouvrir entre temps, je me disais que je trouverais peut être une fiche qui serait débranché ou autres, mais rien bien sur, tout à l'air ok.
comment ça arrive ce genre de chose, je comprend pas ?
merci a vous
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard