Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52
  1. #51
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Alger
    Messages
    291
    Thanks
    23
    Total, Thanks 1 011 fois
    Pouvoir de réputation
    120

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    salut,

    j'ai tendance à proposer mon aide des que c'est trop tard enfin , tu as rencontré le fameux problo ( led verte), de toute façon, si tu la flashes , tu perd toute ta config y compris ton abo .
    pour lui redonner vie tu doit la flasher par port com avec câble série ( y'a pas d'autre soluce ) et un pc de bureau est meiux indiqué qu'un lap top.
    pour les outils je te conseille dreamup special 500s çi dessous joint :

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    et voici une image spéciale réveil dream , que j'utilise chaque fois que ça bloque vraiment , y'a dedans un fichier erase ( qui va ecraser tous les restes de l'ancienne image
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    commen ça marche ? des que tu connectes la box tu doit la flasher avec le fichier erase et tout de suite àprés tu lui passe l'image nabilo tu redemarres la machine puis tu la flashes avec l'image proposée par islander
    - Mecool kd5 -

    - Mecool Km7 Plus -

    - ICONE Wegoo -

    - Netflix - Amazon - Disney+ - Serveur Privé -

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #52
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Bonjour nacer merci pour ton aide tardive ^^

    Si j'avais eu tout de suite tout ça dès le début j'aurais passé beaucoup moins d'heure devant le pc ! En même temps j'arrivais pas a lacher le pc tant que le problème n'était pas régler... ça m'a presque donné envie de sortir la dm pr voir mais comme j'ai rendu la tour je vais pas remettre les mains dans le cambouis...

    en tout cas je me suis aussi servi d'une version 2.18 mais après avoir uploader ça restai dans l'attente, et ça servira très certainement pr un prochain dans la galère qui passera par la donc merci et mmoi perso j'etais pressé de finir mon abo pr pouvoir passer à un vrai demo HD, avec des boutons pr changer des chaines et une sortie usb ! Donc c'est bon a savoir qu'on récupère pas l'abo après le flash
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •