Ceci pour une 500 qui ne repons plus, si non on flashe normalement avec flashWizard via la lan
On parle d'un demo qui ne reponds plus par la lan, donc meme pour le 500HD la procedure est la meme en cas de pepins
Version imprimable
dommage islander et enzo j'avais eu un petit espoir de régler ça rapidement.
jepigepo, j'ai débranché tout pendant un certain temps et rien ne change, l'adresse ip trouvé pr la dreambox indique un ping de <1 et il me dit toujours la même erreur. par contre il y a bien indiqué en haut "dreambox login failed" ce qui conduirait a penser qu'il pourrait s'agir comme tu as dit d'un problème d'id ou mdpasse, ou je sais pas lol
Bonsoir
@ Enzo en effet flashwizard, bien sur
@ oumzayneb une question car ça devient trop long
Quand tu connectes ta dream a la télé tu as ecran noir c'est ça ou alors tu as un message d'erreur ?
Quand tu appuies sur la touche menu de la télecommande (de la dream ) tu obtiens quoi ?
non j'ai rien du tout ecran noir complet comme si y'avait rien de branché, donc la touche menu n'y change rien, elle ne fait même pas sourciller le voyant.
Le seul espoir reste dreamUp et cable desolè.
Bonjour à tous sur le fil
En effet là perso je pense que c'est out
Mais pour comprendre un peu plus Dreamup et cable croisé
ça te permettra de manipuler un peu
Desolé
bonsoir, j'ai trouvé une tour et le bon écran plus le bon cable qui va avec... donc je suis op pour voir si on jette la dream ou pas ^^
donc vous ne m'avez pas donner de lien ni de no de version ni d'explication pour dreamup, donc je vais chercher ça en attendant d'avoir de vos news j'espère
Avec une petite recherche sur le forum tu as tout ce qu'il te faut , et en image , la cerise sur le gateau
quand je fais une recherche sur le forum je ne tombe pas direct dessus, et heureusement que j'ai trouvé ce programme car ça fait déja une heure que je galère pour trouver un lien valide sur le net pr la version 1.3.3.4 mais bon la je l'ai trouvé et ça a pas l'air de fonctionner ya rien qui se passe quand j'appui sur connect et que j'allume la dmbox
il a trouver quel est ma dm et rien ne se passe au niveau de la barre de progression sinon j'ai lu beaucoup de discussion depuis ta l'heure de personne qui ont eu le meme problème que moi mais toujours pas trouver le tuto, serait il possible d'avoir le lien svp ?
bon tant pis on verra demain si ya quelqu'un pour me répondre inchallah merci d'avance
Bonjour Oumzayneb,
jette un oeil dans le dossier "dreambox 500 HD" il y a des tutos très bien faits, et également un dossier avec outils, logiciels et autres pour les Dreambox