Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. #11
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    ça m'a l'air compliqué tout ça... s'il faut que je ressorte l'ordi complet, plus comprendre comment on se sert de dcc ou de dreamup, ensuite de comprendre comment réinjecter les clines dans un autre démo que j'ai, (encore faut il que ça soit compatible), ça m'a l'air d'un vrai casse tête et de beaucoup de temps a passer devant mon ordi même si ça vaut le coup quand on sait combien de mois il reste. sinon je vais l'emmener chez le revendeur pour voir s'il veut bien me mettre le fichier sur un clé usb.

    merci je vous tiens au courant de ce que j'ai fait
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    c'est pas que je veux pas apprendre les bases au contraire j'aimerais bien tout connaitre mais j'ai peur de pas avoir le temps, et ceci sans etre sur que ça va fonctionner sur mon démo ancien mais merci pour votre aide malgré tout, toute façon il faudra bien que je m'y mette tot ou tard a ces clines.
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  4. #13
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 352
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Bonsoir
    Et comment veux tu qu'on s'y prenne ?
    Il faudra bien mettre les mains dans le cambouis si tu veux arriver a quelque chose.
    Au début ça à l'air insurmontable et puis si tu lis un peu le forum tu verras qu'il y en avait plein comme toi qui au début avait un peu peur et maintenant certain sont devenu maitre en la matière ( je pense à notre ami NASSIM51 entre autre)
    Tu verras c'est juste une question de volonté, si apres tout tu veux la bazarder libre à toi
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  5. #14
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    oui bien sur islander merci de me conseiller, je le sais que si je m'y met ça va rentrer petit a petit mais en fait je voulais surtout savoir si vous aviez déja rencontrer ce problème. quand je vais sortir le pc, je vais tenter tout ça mais en même temps a quoi bon, si ces clines ne sont pas compatible avec mon démo ? quand j'ai voulu un deuxieme decodeur, je me suis renseigné pour ajouter des clines a un démo starsat que j'avais acheté depuis un an, (ajouter des clines comme pour la dreambox) et on m'a dit que celui la était démodé etc, donc s'il faut que j'en achète un autre y'aura d'office les 1 an d'abonnement dedans et ensuite les clines de ma dreambox ne seront plus d'actu.
    sinon je vous dit quel est mon démo, c'est le starsat sr x96usb, si vous pouvez m'assurez qu'il est compatible bien sur que je me lance ça vaut le coup
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  6. #15
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Bonjour , je vais tenter l'opération aujourd'hui dès que j'ai récupéré le pc. En fait si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, a partir du moment ou on a des clines, on peu les mettre sur n'importe quel demo, ça veut dire que chez moi j'en ai deux donc je pourrais mettre les mêmes clines avec un même ip ou ça poserai problème au niveau du serveur ?
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  7. #16
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 607
    Thanks
    1 548
    Total, Thanks 19 549 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Tu peut partager tes clines, 2 dans un demo 2 dans l'autre sa oui, les 4 sur les 2 demo = 0 demo chi marchent correctement.
    Je pije pas que tu doive recuperer un PC, tu ecrit comment la sur le forum?
    DCC et un software tu n'as aucun cable a mettre, il suffit que ton decoder soit en ligne (sur la lan)
    Si tu est decidè ont est la pour te donner un coup de main, mais il fault un minumum d'engagement de ta part, et te preparè a l'echec, probablement le deco est mort et on en tire rien, mais si tu n'essais pas..........au pire des cas tu auras appris quelque chose.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #17
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 352
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Citation Envoyé par Enzo Voir le message

    DCC et un software tu n'as aucun cable a mettre, il suffit que ton decoder soit en ligne (sur la lan)
    Si tu est decidè ont est la pour te donner un coup de main, mais il fault un minumum d'engagement de ta part, et te preparè a l'echec, probablement le deco est mort et on en tire rien, mais si tu n'essais pas..........au pire des cas tu auras appris quelque chose.
    Pour une 500s si il faut la reflasher il faudra un cable
    Maintenant si c'est juste pour manipuler les Clines OK
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  9. #18
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    369
    Thanks
    0
    Total, Thanks 863 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    bonjour ! oui bien sur je me suis remotivé entre temps ! le problème c'est que le pc n'était pas chez moi et qu'a la base je pensais qu'on pouvait brancher le cable sur un pc portable alors que non. donc je me suis cassé la tête a allé chercher ma tour, tout branché etc, (même la dreambox avec le rs232) et la mauvaise surprise, derrière ma tour il n'y a pas de sortie pour ce cable... je suis vraiment dégouté ! oui en fait, comme l'a dit islander avant de me pencher sur les clines, je voudrais être sur que la dreambox est vraiment morte. y a t'il une autre solution ou bien est ce qu'il faut que je cherche quelqu'un qui a une tour ? sinon je vais me pencher sur dcc, maintenant que je me suis penché pour rien sur dreamup

    pendant que je cherche dcc et que je tente de récupérer le fichier pourriez vous me dire les suites de la manip svp ? (c'est a dire réinjecter le fichier ou les clines dans mon autre démo svp ?). ce dont tu m'a parlé enzo concernant la séparation des clines m'a l'air très compliqué vu que je ne connais pas le sujet, en fait j'avais posé cette question car dans le pire des cas je me disais que je pourrais sinon récupérer les clines de mon autre démo qui fonctionne bien pour tenter de les mettre dans le démo qui ne me sert pas. mais je ne sais pas si séparer les clines offre un service de même qualité ?

    la je suis devant mon pc, j'ai installé dcc 2.95, j'ai pas compris s'il faut que le pc soit connecté à internet et en même temps sur la dreambox, sinon dans ce cas il faudrait que je retourne sur le portable pour me connecter en wifi plus en lan sur la drembox, ou bien si ça suffit au début quand on lance le logiciel il reconnais l'ip et ensuite on débranche le pc du net et on met sur la drembox, mais quand je fais ça, ensuite je vais dans ftp, je ne vois que les fichiers du C ou D, donc comment afficher ceux de la dreambox pour que je puisse trouver le var etc...
    désolé, mais j'y connais rien a tout ça, j'essaye de me débrouillé mais quand on est devant un mur...
    1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
    1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
    1 starsat SR 2000HD au placard

  10. #19
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    4 352
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 396 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Bonjour
    c'est simple tu le diras quand tu auras réussi
    Avec DCC
    Ta dream est connectée à la télé et au reseau internet (comme si elle fonctionnait correctement)
    sur ton pc tu lances dcc


    tu fais pareil que ça sauf pour la fenetre dreambox
    tu dois y mettre l'IP de ta dreambox si tu la connais sinon tu clic sur chercher juste en dessous
    DCC va faire une recherche d'adresse ip connectée avec le pc
    des que tu as trouver la bonne les 2 leds vertes en bas de l'image sont allumées (rectification la led telnet sur les 500 reste rouge il me semble)
    et la tu vas sur l'onglet FTP =>Var => etc => et tu y trouves ton CCcam.cfg (que tu sauvegardes dans un coin)
    si tu arrives jusque là c'est que ta dream n'est pas morte mais que c'est ton image qui a un pb
    alors là oui trouves toi une tour avec un port serie et reflash ta dream
    Dernière modification par Islander ; 12/09/2014 à 10h55.
    Atlas HD 200S
    DM 800 Se HD
    Sunray 800 Se
    Digiclass DC-M62

    Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant

  11. #20
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Place Stanislas
    Messages
    323
    Thanks
    36
    Total, Thanks 740 fois
    Pouvoir de réputation
    119

    Re : est ce que ma dreambox 500s est definitivement grillé ?

    Bonjour,
    étonnant que tes PC ne possèdent aucune sortie RJ45 ... c'est habituellement la fiche pour la connexion internet, que tu relies à ton routeur

    Le schéma classique de connexion : PC -> routeur -> Dreambox

    Tu ne peux utiliser les mêmes clines sur 2 démos en même temps..mais rien ne t'empêche, comme tu le dis, de prendre les premières clines et de les injecter dans la 500
    ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !

    Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
    Appli TV : MSTV.BOX

    et un abonnement ici même...

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •