Re : comment préparer une dreambox 500s, flash, image, clines etc avec un cable ? mer
Re
Mets nous une capture d ecran de la commande ps
Ton cccam tu le lances comment ?
Avec le bouton bleu ?
Sinon tu peux deja verifier qu ila le bon attribut
Avec DCC tu vas dans l onglet FTP et tu vas dans le dossier
var/bin
La tu dois avoir un fichier cccam et quelque chose
Ex CCcam_2.1.4
Tu cliques droit dessus et tu choisis attribut dans la liste puis tu mets la valeur 755
A+
1 pièce(s) jointe(s)
Re : comment préparer une dreambox 500s, flash, image, clines etc avec un cable ? mer
Salam alikoum, Bonjour,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui j'espère sera un millésime pour tous les membres du forum.
1-/ Guiro, excellent tuto.
2-/ Tu n'a pas a creer un fichier CCcam.cfg, il est creer automatique a l'installation de l'Emu via la dreambox
[Bouton bleu/Addon/download (softCam.Tv)] ==> rubrique cccam ==> choisir l'Emu a installer (perso je prend le 2.1.4) ==> l'installer
tu doit trouver un fichier /etc/CCcam.cfg (dans le monde de linux la casse est importante veille a toujours la respecter)
ensuite afin d’éditer et ajouter/modifier tes Clines je t'invite a utiliser CCcam line manager (facile d'utilisation)
une fois les modifs effectuées et enregistrées.
[bouton bleu / change "common interface" par l'emu que tu a télécharger en appuyant sur la touche droite de ta télécommande.
salam a tous et bonne et heureuse année a tous, bon j'ai été dans le dossier Var/Bin, et je ne trouve pas de cccam, juste inadyn/ bin/ inadyn et en dessous enigmanet voilà
voila ce que je trouve dans telnet quand je tape ps
8 root SW [kswapd0]
10 root SW [cifsoplockd]
11 root SW [cifsdnotifyd]
12 root SW [mtdblockd]
14 root 540 S init
15 root 552 S /bin/sh /etc/init.d/rcS
23 root SW< [fe_thread]
8 root SW [kswapd0]
10 root SW [cifsoplockd]
11 root SW [cifsdnotifyd]
12 root SW [mtdblockd]
14 root 540 S init
15 root 552 S /bin/sh /etc/init.d/rcS
23 root SW< [fe_thread]
Bonsoir et tous mes voeux
As tu installé un emulateur
CCcam 2.14 ou CCcam 2.21 ou CCcam 2.30 si non il faut le faire et l'activer si oui je ne comprend plus rien
Bonne année à tous sur la dreambox j'ai changer l'interface et quand elle démarre elle me dit cccam 2 start , peut etre que quelqu'un peut m'aider ce soir avec teamwiever
si tu veux on peut le faire
dis moi
OK pour moi aussi je t'envoie un message privé et tu me dis si tu préfère que je l'a reflashe ?
Les gars vont vouloir anticiper sur confiné à la préparation en la matière d'un tutoriel sur cardsharing adapté pour les débutants avec des photos et des exemples pour le rendre facile à comprendre, en se concentrant mon attention en particulier sur le décodeur avec le système Linux, qui Dreambox , inetbox, etc, et aussi cableggi sur le réseau. Bientôt vous serez "affichés sont en voie d'achèvement.
Ça marche super bien un grand merci a bonzai2b et a tout le monde nous avons tout repris a zero est nikel grand grand merci a toi mon alis bonzai2b