Bonjour à tous et encore un grand bravo pour votre travail,
Je viens de récupérer une DM 500S et j'aimerai la re-configurer entièrement pour pouvoir regarder les chaînes TV (Astra et Hotbird)... J'ai parcouru les forums pour me renseigner sur la méthode mais avant de me lancer j'aimerai avoir vos conseils car je ne maîtrise pas tout... Alors voilà mes interrogations :

1 - Quelle image me conseillez-vous ?
2 - Une fois l'image installée, le scan des transpondeurs fait, faut-il transférer de suite le Cccam.cfg (dans dossier /tmp) via DCC ? (Si oui, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un lien vers un Cccam.cfg qui fonctionne)
3 - Auriez-vous une liste de favoris (Astra et Hotbird) à me proposer, j'utilise Dreamset ou DreamEdit ?

Si j'ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas à m'en faire part... Vous faites un boulot formidable et j'en suis assez admiratif je dois dire... Félicitations les gars... Je vais, modestement et humblement, essayer de configurer mon DM 500S seul, j'espère y arriver inch'Allah...

Encore merci à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'accompagner dans cette tâche...

Nabil