bonjour a tous
je souhaite savoir si les plugins Vplug 2.46 ou Mdplug ouvre toujours la TNTsat france
merci d'avance
A+
Bon partage a tous
PC + carte DVBS SD + Dvbviewer + Hadu + cline cccam
bonjour a tous
je souhaite savoir si les plugins Vplug 2.46 ou Mdplug ouvre toujours la TNTsat france
merci d'avance
A+
Bon partage a tous
PC + carte DVBS SD + Dvbviewer + Hadu + cline cccam
التعديل الأخير تم بواسطة dedede ; 10-10-2013 الساعة 07:21 PM
Zalut dedede
Complete ta signature ca serra plus facile de te r�pondre
@+
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Salut dedede,
Pas de soucis pour vplug et la TNTSAT les fichiers � jour ici-->**Hidden Content: Thanks to see the content**
Mais �a n'emp�che qu'il faut que tu mettes ta signature � jour quand m�me, et viens un peu plus sur le forum car venir chercher c'est bien mais donner c'est pas mal non plus, il y a bien des choses que tu sais faire mon ami....
Bien � toi....![]()
التعديل الأخير تم بواسطة Rafik15 ; 10-10-2013 الساعة 07:57 PM
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Merci funzy15 et P�re Nno
j'ai compl�t� ma signature ... j'espere que �a va
je vais essay� le plugin vplug .. je vous tiens inform�
il est vrai que je pourrai venir un peu plus sur le forum mais mon exp�rience est bien maigre pour pouvoir vous aider
comme vous l'avez remarqu� c'est quand �a ne marche plus .que je viens vous voir et grand merci vous me liberez facilement de mes interrogations
pour ma part un grand dommage a pouvoir si difficilement acc�der aux clines free
le plugin hadu avec la cline est ma seule solution la moins on�reuse et la plus simple que j'ai aujourd'hui pour acceder au sat tout free
j'y accede 2 ou 3 fois dans la semaine quand mes enfants veulent voir un �v�nement sportif
merci a votre site
bon partage a tous
Ok il y pas de soucis dedede, mais dans ce cas tu as la solution cline payante mais � un prix qui d�passe toute concurrence, la stabilit� en plus!!!
http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
Bien � toi...
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2
Bonjour
Funzy15 ... j'ai essay� le le plugin vplug .... mais sans succ�s
apparament avec le nouveau cryptage nano E0 aucun plugin dvbs dispo pour d�crpyter TNTsat
et merci pour l'offre d'abonnement .....
j'y r�fl�chi ..
merci a tous
A+
PC + DvbS SD + Dvbviewer ou dvbdream + Hadu + cline cccam
re,
Pas de nano E0 sur la TNTSAT, seulement la D2 mais la s�curit� de ce surrencryptage a saut� donc pour moi pas de raison que �a marche pas, il doit y avoir le fichier viaccess.mdl � mettre � jour....
Comme je ne suis plus branch� sur mon pc et ma carte sat je ne peux pas tester...Mais il y en a ici qui savent faire �a...![]()
DM 500HD
OPENPLI 4.0
Atlas HD200S F200_2
OSCAM
moto x pure 7.2