Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM
    INDEX :


    1. Installation des cartes DVB ( PCI/PCIe )
    2. Installation d'un logiciel DVB ( pour regarder le satellite sur le PC)
    3. Installation du plugin CCCAM ( Hadu )





    1. Installation des cartes DVB ( PCI/PCIe )


    Préparation: avant d’installer la carte PCI/PCIe, assurez-vous que l’ordinateur est éteint et que son câble d’alimentation est débranché. La connexion de l’ordinateur au réseau électrique lors de l’installation peut entraîner des dommages au niveau de l’ordinateur ou de l’appareil DVB.


    1.1 Ouvrez le boîtier de l’ordinateur conformément aux instructions du fabricant.


    1.2 Recherchez un emplacement PCI/PCIe libre pour votre carte PCI/PCIe et retirer le cache du chassis.


    1.3 Avant de toucher la carte PCI/PCIe, déchargez votre corps de toute électricité statique en touchant un objet mis à la terre (le bloc d'alimentation par exemple).


    1.4 Ne tenez la carte PCI/PCIe que par ses parties extérieures. Poussez la fermement mais délicatement dans l’emplacement réservé à cet effet.


    1.5 Refermez le boîtier de l’ordinateur, reconnectez tous vos câbles.


    1.6 Démarrez l’ordinateur... Windows détecte un nouveau matériel.
    En fonction de votre carte DVB, deux cas se présenteront :


    - 1er cas :
    Windows reconnait et installe automatiquement votre matériel.


    - 2ème cas :
    Windows reconnait votre matériel mais l'installera automatiquement en tant que "carte ou controlleur réseau" uniquement !





    Acceptez cette installation et vous pourrez par la suite installer les drivers à partir du CD/DVD fourni ou grâce à internet (site officiel du fabriquant).


    Dans les deux cas, vous allez devoir redémarrer votre PC pour finaliser l'installation et on va enfin pouvoir s'attaquer aux logiciel qui nous permettrons de regarder la TV et le satellite sur le PC.




    2. Installation d'un logiciel DVB.


    2.1 Les 3 meilleurs logiciels pour regarder les chaines satellite sont progdvb, dvbdream, dvbviewer.


    Je recommande DVBdream pour une installation "légère" :
    si le PC est pas très performant ou si on ne sais pas comment bien optimiser windows 7 ( gestion des programmes qui se lancent au démarrage, désactiver les services inutiles, etc... bref, tout ce que fait le logiciel TuneUP)
    Mais la qualité des images, les plugins et la reconnaissance des codecs ne sera pas au top.


    Je te recommande progdvb le PC est plutôt performant.
    Et si vous savez bien gérer et organiser le système d'exploitation.
    Il est un peu plus gourmand en ressources (processeur, mémoire ram, et graphique) mais les codecs, les plugins et la qualité d'image seront bien meilleurs. Personnellement, c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait.

    Si vous ne savez pas ou les trouver (je vous conseille les version crackées) , cherchez bien dans le forum ou faites moi signe en cas de difficultés.


    2.2 Je vais ici aborder l'installation avec ProgDVB. L'installation de DVBdream et de DVBviewer est similaire ou change très peu.
    Telechargez le sur le site officiel, l'installer en laissant tout par défault. Puis lancez le programme.


    2.3 Dans un primier temps, on va choisir le LND de la parabole :
    Allez dans setting, puis TV sources;






    Configurez votre DiSEqC si vous en avez plusieurs LNB (optionnel)
    Puis cliquez sur le bouton LNB;






    Ensuite, choisissez votre satellite et cliquez sur OK.




    2.4 Une recherche automatique des chaines va vous être proposé, acceptez et patientez une dizaine de minute, le temps que toutes les chaines soient trouvées et enregistrées.


    2.5 Terminé, zappez sur une chaine gratuite pour vérifier que tout fonctionne correctement.





    3. Installation du plugin CCCAM


    Pour cela il va falloir installer et configurer le plugin Hadu 0.127 (c'est le meilleur).
    Pour le télécharger :

    ***Hidden content cannot be quoted.***

    Décompressez le (grace à winrar ou winzip) dans le répertoire "plugin" dans le dossier ou est installé progDVB;






    Ouvrez le fichier Hadu.ini et entrez une C-line cccam comme l'image le montre






    Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 C-lines.
    Enregistrez et quittez hadu.ini


    Lancez ProgDVB, un nouvel onglet "plugin" est apparu avec Hadu.
    Pour savoir si les C-lines fonctionnent, zappez sur une chaine payante ou allez dans le "monitor" du plugin.






    Vous savez maintenant comment décrypter et regarder les chaines cryptées grâce au cccam.



    Dernière modification par Lako ; 15/01/2016 à 16h38.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Tesla salut , j'ai un ami tunisien de bizerte , qui m'a recommandé d'essayer , le plugin csc , tu connais
    jette y un coup d'oeil ,
    super le tuto ! à bientôt
    la chance sourie aux esprits préparés

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    belgique
    Messages
    285
    Thanks
    50
    Total, Thanks 1 863 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Citation Envoyé par tesla Voir le message


    INDEX :


    1. Installation des cartes DVB ( PCI/PCIe )
    2. Installation d'un logiciel DVB ( pour regarder le satellite sur le PC)
    3. Installation du plugin CCCAM ( Hadu )





    1. Installation des cartes DVB ( PCI/PCIe )


    Préparation: avant d’installer la carte PCI/PCIe, assurez-vous que l’ordinateur est éteint et que son câble d’alimentation est débranché. La connexion de l’ordinateur au réseau électrique lors de l’installation peut entraîner des dommages au niveau de l’ordinateur ou de l’appareil DVB.


    1.1 Ouvrez le boîtier de l’ordinateur conformément aux instructions du fabricant.


    1.2 Recherchez un emplacement PCI/PCIe libre pour votre carte PCI/PCIe et retirer le cache du chassis.


    1.3 Avant de toucher la carte PCI/PCIe, déchargez votre corps de toute électricité statique en touchant un objet mis à la terre (le bloc d'alimentation par exemple).


    1.4 Ne tenez la carte PCI/PCIe que par ses parties extérieures. Poussez la fermement mais délicatement dans l’emplacement réservé à cet effet.


    1.5 Refermez le boîtier de l’ordinateur, reconnectez tous vos câbles.


    1.6 Démarrez l’ordinateur... Windows détecte un nouveau matériel.
    En fonction de votre carte DVB, deux cas se présenteront :


    - 1er cas :
    Windows reconnait et installe automatiquement votre matériel.


    - 2ème cas :
    Windows reconnait votre matériel mais l'installera automatiquement en tant que "carte ou controlleur réseau" uniquement !





    Acceptez cette installation et vous pourrez par la suite installer les drivers à partir du CD/DVD fourni ou grâce à internet (site officiel du fabriquant).


    Dans les deux cas, vous allez devoir redémarrer votre PC pour finaliser l'installation et on va enfin pouvoir s'attaquer aux logiciel qui nous permettrons de regarder la TV et le satellite sur le PC.




    2. Installation d'un logiciel DVB.


    2.1 Les 3 meilleurs logiciels pour regarder les chaines satellite sont progdvb, dvbdream, dvbviewer.


    Je recommande DVBdream pour une installation "légère" :
    si le PC est pas très performant ou si on ne sais pas comment bien optimiser windows 7 ( gestion des programmes qui se lancent au démarrage, désactiver les services inutiles, etc... bref, tout ce que fait le logiciel TuneUP)
    Mais la qualité des images, les plugins et la reconnaissance des codecs ne sera pas au top.


    Je te recommande progdvb le PC est plutôt performant.
    Et si vous savez bien gérer et organiser le système d'exploitation.
    Il est un peu plus gourmand en ressources (processeur, mémoire ram, et graphique) mais les codecs, les plugins et la qualité d'image seront bien meilleurs. Personnellement, c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait.

    Si vous ne savez pas ou les trouver (je vous conseille les version crackées) , cherchez bien dans le forum ou faites moi signe en cas de difficultés.


    2.2 Je vais ici aborder l'installation avec ProgDVB. L'installation de DVBdream et de DVBviewer est similaire ou change très peu.
    Telechargez le sur le site officiel, l'installer en laissant tout par défault. Puis lancez le programme.


    2.3 Dans un primier temps, on va choisir le LND de la parabole :
    Allez dans setting, puis TV sources;






    Configurez votre DiSEqC si vous en avez plusieurs LNB (optionnel)
    Puis cliquez sur le bouton LNB;






    Ensuite, choisissez votre satellite et cliquez sur OK.




    2.4 Une recherche automatique des chaines va vous être proposé, acceptez et patientez une dizaine de minute, le temps que toutes les chaines soient trouvées et enregistrées.


    2.5 Terminé, zappez sur une chaine gratuite pour vérifier que tout fonctionne correctement.





    3. Installation du plugin CCCAM


    Pour cela il va falloir installer et configurer le plugin Hadu 0.127 (c'est le meilleur).
    Pour le télécharger :

    ***Hidden content cannot be quoted.***

    Décompressez le (grace à winrar ou winzip) dans le répertoire "plugin" dans le dossier ou est installé progDVB;






    Ouvrez le fichier Hadu.ini et entrez une C-line cccam comme l'image le montre






    Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 C-lines.
    Enregistrez et quittez hadu.ini


    Lancez ProgDVB, un nouvel onglet "plugin" est apparu avec Hadu.
    Pour savoir si les C-lines fonctionnent, zappez sur une chaine payante ou allez dans le "monitor" du plugin.






    Vous savez maintenant comment décrypter et regarder les chaines cryptées grâce au cccam.

    Salut ,salam

    Tuto tres bien fait bravo ,sa me rappelle des souvenirs


    A+
    Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
    Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb

    Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonjour, est-ce que si j'achète cette carte Skystar:

    [HIDE-THANKS]https://www.technisat.com/fr_FR/SkyS...352-2675-1676/[/HIDE-THANKS

    ]c'est-à-dire la Skystar S2 pour voir les chaines HD et en utilisant ProgDVB+Hadu+abonnement à un serveur cccam, pourrais-je décrypter les bouquets Astra 19.2°?

    Sinon quelle carte Skystar hd me conseillez-vous?

    Je suis sous windows 7 64Bits

    Je suis désolé avant j'utilisais Vplug+softcam tout a changé maintenant.
    Dernière modification par Père Nno ; 30/09/2013 à 06h43.

  6. #5
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Citation Envoyé par kmaron Voir le message
    Bonjour, est-ce que si j'achète cette carte Skystar:
    https://www.technisat.com/fr_FR/SkyS...352-2675-1676/
    https://www.technisat.com/fr_FR/SkyS...352-2675-1676/

    c'est-à-dire la Skystar S2 pour voir les chaines HD et en utilisant ProgDVB+Hadu+abonnement à un serveur cccam, pourrais-je décrypter les bouquets Astra 19.2°?

    Sinon quelle carte Skystar hd me conseillez-vous?

    Je suis sous windows 7 64Bits

    Je suis désolé avant j'utilisais Vplug+softcam tout a changé maintenant.
    Bonjour,

    Normalement, tu aurais du créer autre discussion pour poser ta question mais je vais quand même te répondre.
    La réponse est oui, la skystar s2 est une très bonne carte avec le plugin Hadu pour décrypter et regarder les chaines SD et HD et quelque soit le satellite. Avec un abonnement cccam adapté biensur ! ( celui de maghreb-sat est compatible ).

    Cordialement.

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Tesla
    la mienne ne fonctionne pas en HD

    Tesla mon progdvb ne reconnait pas les satellites , quand je pointe sur astra , 19° , il édite bien les chaines mais ne reconnait pas les sat par leur nom , j'ai suivi tes consignes mais rien n'y fait ! merci de m'aider
    la chance sourie aux esprits préparés

  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Désolé tesla je n'ai pas fais attention mais c'est promis j'entamerais une nouvelle discussion.
    c'est gentil de m'éclairer je vais pouvoir donc me pencher sur l'obtention de cette carte.
    Concernant les abo cccam de ce site, c'est flou pour moi concernant les bouquets proposés, moi je recherche surtout Pigital+ et canardsat le tout en sd+hd , sont-ils donc dispo?

    par contre tu dis aussi que toutes les clines de serveurs payants ne sont pas adaptés à Hadu, n'y aurait-il donc pas un soft pour convertir ces fameuses clines en des clines justement compatible Hadu?

    très cordialement

  9. #8
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    http://img96.imageshack.us/img96/2624/v53k.png
    je n'ai pas ce tableau quand je suis sur tv sources , en mode simple , la liste des transpondeurs n'apparait pas tout comme l'icone de la carte pci

    en fait je n'ai accés au mode tv sources -simple , seulement advanced , et ne donne pas accés aux transpondeurs bizarre non ,!

    en fait même en position advanced - wdm skystar - je n'arrive pas à scanner les transpondeurs

    kmaron stp ouvre une nouvelle discussion pour poser tes questions
    merci
    la chance sourie aux esprits préparés

  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    ça y est problème résolu , il manquait un fichier à mettre dans prog files - transpondeurs ,une mise à jour je vais la mettre pour qui ça pourra être utile
    Progdvb Transporder Files By SatKey_28.08.2013 je mets l'adresse car le .rar je n'ai pas pu le mettre en pièce jointe
    la chance sourie aux esprits préparés

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonjour a tous,
    Merci tesla pour le magnifique tuto je dois dire que je le cherché depuis longtemps celui-là.
    Tuto très complet mais où peut-on trouver les serveurs gratuit pour les CCCam (TNT).
    Pour ma part je veux juste les chaines de la TNT sur ma Skystar 2. Est-ce là la meilleur méthode de passer par les CCCam ou y'a-t-il plus simple.
    J'utilisai avant vplug mais après une pause de 5 ans la méthode a changé. Y'a-t-il un moyen de passé par celui encore?

    J'ai pas voulu crée un nouveau sujet parce que mes questions ce rapportes au sujet et je crois que ce sera un bon complet pour le tuto.

    Merci pour ta réponse.

    (Progdvb Pro 6.86.4b + vplug 2.4.6)

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •