Salut rorosiropDéja il te faut progdvb pro 32b pour avoir les chaines HD que tu peux trouver sur le forum sans avoir besoin de l'acheter.Ensuite insères le cd d'installation et installes tes pilotes.Installes progdvb du forum.Tu mets Hadu dans tes plugins et tu transformes tes lignes pour qu'hadu les reconnaisse.Tu les colles dans hadu ini que tu trouves dans tes plugins une fois copié collé.ça doit ressembler à ça:[Serv_1]server=CCCam:**********:******:0:*********:******* Si tu veux encore une fois mon avis nous avons sur ce forum un abonnement à un prix très compétitif et qui fonctionne très bien.Les clines gratuites ne fonctionnent que très peu de temps et il y a trop de gens qui se connectent pour avoir un bon résultat.

Si tu veux des chaines françaises pointes ta parabole sur Astra 19.2.Sur hotbird tu auras que des films de boule ou alors des chaines étrangères.Essaie ça et si ça ne marche pas fait moi signe.Ta carte carte ss2 doit capter les chaines en HD.Installes bien ton pilote suis les instructions et tout doit rouler.Bonne soirée

Encore une chose.
Pour installer progdvb il va te demander d'installer Netframework je sais plus lequel.
Tu le télécharges et tu l'installes.
Ensuite choisis ton satellite.Je te conseilles Astra19.2.
Il va te demander de scanner les chaines.OK
Normalement avec des bonnes clines tout doit fonctionner.
Tiens moi au courant