Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66
  1. #41
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Rendez vous d'ici une semaine je pars en congé demain

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    OK
    Je te souhaite un bon congé a+
    Smart tv d6500
    Pc fixe avec carte pci technotrend hauppauge satellite

  4. #43
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Merci on va aller faire du ski dans les alpes

  5. #44
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    attention aux chutes
    Smart tv d6500
    Pc fixe avec carte pci technotrend hauppauge satellite

  6. #45
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Boujour à tous.
    Très bonne semaine passée dans les alpes.
    ça fait du bien de décomprésser.
    Dis moi mon ami hansol où en est tu?

  7. #46
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 5 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Salut Tessie tu as du bronze.
    J'ai eu des problème de santé désolé du retard
    J'en suis au même point j'avais mis la parabole sur astra mais je n avais que des chaines allemande et les chaines françaises toutes bloqué
    Du coup je l ai remis sur hotbird car ma copine regarde les chaines russes
    Par contre toujours rien décrypter
    Tu m as passé un logiciel pour coller les clines mais il plante assez souvent
    Message erreur windows une exception s'est produite......
    Des fois ça marche mais je n'arrive pas a avoir des clines valables et a jour
    Je ne sais même lesquels je dois prendre et sur quel site
    De plus il y a un deuxième plugins que hadu
    Merci de ton aide

  8. #47
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Salut
    Tu dois n'avoir qu'un seul plugin Hadu sinon ils peuvent se mettre en conflit.
    Tu dois trouver des clines valables et sur hotbird tu dois au moins avoir les chaines action et tout absat en français.
    Il te faut avoir progdvb 32b sinon en 64 il ne prend pas les plugins.
    Bonne soirée

  9. #48
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    15
    Thanks
    1
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonsoir Tessie
    J' ai une carte ss2 en sd aussi j'ai voulu installer une Skystar HD2 pour avoir la HD or c'est là que je perds mon latin.
    Je n'arrive plus à installer comme le message me dit le pilote avant d'installer le software je crois que c'est le pilote qui contient le signal Skynet.sys et ensuite on peut mettre les drivers 4.6.0 .
    Pourrais -tu m'aider s'il te plaît?
    J'ai été voir qq qui s'y connait mieux que moi il n'y est pas arrivé .
    J'utiliserai progdvb avec Hadu
    Dernière modification par rorosirop ; 12/02/2016 à 19h31.
    ATLAS HD 100

  10. #49
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    358
    Thanks
    980
    Total, Thanks 662 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Salut rorosiropDéja il te faut progdvb pro 32b pour avoir les chaines HD que tu peux trouver sur le forum sans avoir besoin de l'acheter.Ensuite insères le cd d'installation et installes tes pilotes.Installes progdvb du forum.Tu mets Hadu dans tes plugins et tu transformes tes lignes pour qu'hadu les reconnaisse.Tu les colles dans hadu ini que tu trouves dans tes plugins une fois copié collé.ça doit ressembler à ça:[Serv_1]server=CCCam:**********:******:0:*********:******* Si tu veux encore une fois mon avis nous avons sur ce forum un abonnement à un prix très compétitif et qui fonctionne très bien.Les clines gratuites ne fonctionnent que très peu de temps et il y a trop de gens qui se connectent pour avoir un bon résultat.

    Si tu veux des chaines françaises pointes ta parabole sur Astra 19.2.Sur hotbird tu auras que des films de boule ou alors des chaines étrangères.Essaie ça et si ça ne marche pas fait moi signe.Ta carte carte ss2 doit capter les chaines en HD.Installes bien ton pilote suis les instructions et tout doit rouler.Bonne soirée

    Encore une chose.
    Pour installer progdvb il va te demander d'installer Netframework je sais plus lequel.
    Tu le télécharges et tu l'installes.
    Ensuite choisis ton satellite.Je te conseilles Astra19.2.
    Il va te demander de scanner les chaines.OK
    Normalement avec des bonnes clines tout doit fonctionner.
    Tiens moi au courant

  11. #50
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    15
    Thanks
    1
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonjour Tessie
    Pour ce qui concerne Progdvb Pro je trouverai sur le site pour le reste j'ai la marche à suivre grâce à toi par contre c'est là mon souci lorsque tu veux installer la ss2 sd ou hd tu mets le cd j'ai un message sur une page jaune : d'installer le pilote avant dde mettre le software je crois ( je ne suis pas chez moi je suis chez ma fille pour 3 j ) je pense que le pilote correspond à SkyNet.sys et c'est là ou je cale je ne sais pas ou le trouver et ensuite on peut injecter les drivers 4.6.0 .
    C'est avec ce pilote que je coince dès que je mets le cd la page jaune s'ouvre et j'ai ce message.
    Juste pour te dire que je l'ai déjà installé mais là je perds mon latin et je crois comme tu me le demandais avoir Netframework 4
    ATLAS HD 100

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •