Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66
  1. #11
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Salut mechan on a un point commun nous utilisions le même soft auparavant vplug il y a 5ans.

    a ma connaissance tout ce que je peux te dire c'est que cette méthode ne fonctionnait plus, moi par exemple pour pigital+ ça ne marchait plus car de nombreux bouquets ont changé de cryptage.

    Tout comme toi je cherche à me renseigner sur le cccam non pas avec un démo mais avec carte sat.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Citation Envoyé par kmaron Voir le message
    Désolé tesla je n'ai pas fais attention mais c'est promis j'entamerais une nouvelle discussion.
    c'est gentil de m'éclairer je vais pouvoir donc me pencher sur l'obtention de cette carte.
    Concernant les abo cccam de ce site, c'est flou pour moi concernant les bouquets proposés, moi je recherche surtout Pigital+ et canardsat le tout en sd+hd , sont-ils donc dispo?

    par contre tu dis aussi que toutes les clines de serveurs payants ne sont pas adaptés à Hadu, n'y aurait-il donc pas un soft pour convertir ces fameuses clines en des clines justement compatible Hadu?

    très cordialement
    Salut,
    concernant les bouquets proposés par maghreb-sat, je t'invite à visiter cette page.
    Digital+ et canalsat sont disponibles.
    Concernant la compatibilité des C-lines, il suffit juste que tu sois sûr que l'abonnement cccam que tu choisis décrypte les bouquets que tu souhaite recevoir...et d'entrer les lignes correctement en suivant la 3ème étape de mon tutoriel et pas besoin de 'convertisseur'.

    En espérant t'avoir éclairé... A bientôt

    Citation Envoyé par mechan Voir le message
    Bonjour a tous,
    Merci tesla pour le magnifique tuto je dois dire que je le cherché depuis longtemps celui-là.
    Tuto très complet mais où peut-on trouver les serveurs gratuit pour les CCCam (TNT).
    Pour ma part je veux juste les chaines de la TNT sur ma Skystar 2. Est-ce là la meilleur méthode de passer par les CCCam ou y'a-t-il plus simple.
    J'utilisai avant vplug mais après une pause de 5 ans la méthode a changé. Y'a-t-il un moyen de passé par celui encore?

    J'ai pas voulu crée un nouveau sujet parce que mes questions ce rapportes au sujet et je crois que ce sera un bon complet pour le tuto.

    Merci pour ta réponse.

    (Progdvb Pro 6.86.4b + vplug 2.4.6)
    Bonjour mechan,
    Pour trouver des C-lines gratuites de bonne qualité, je te recommande de devenir un membre confirmé en participant régulièrement aux discussion ou d'aider les gens en fonction de tes connaissances.
    Pour la TNT sur le satellite il te faudra la décrypter, elle n'est pas gratuite...et oui, le cccam est la meilleure méthode pour cela. Pour, le vplug, je dois dire que c'est vraiment dépassé comparé à l'éfficacicé et la simplicité du plugin hadu.
    Voilà, bonne journée

  4. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonjour,
    pour la TNT , il y a ce sujet > http://www.maghreb-sat.com/forum/f31...sat-28048.html
    mais je sais pas si ça marche
    à vous de tester !

    Cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  5. #14
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Espingouin
    Messages
    2 941
    Thanks
    1
    Total, Thanks 6 176 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re: Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonsoir, pour la TNT espagnole n'y a rien. Vous devez s'abboner TDT Premium.
    Cordialement

    enviado por tapatalk.
    Saludos




    Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.



  6. #15
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses les gars.
    Je les attendais depuis presque une semaine sans me rendre compte qu'il y avait une deuxième page looool . je viens de m'en rendre compte.
    Si devenir membre confirmé permet d'ouvrir certaines portes pourquoi pas.
    Merci encore.

  7. #16
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Salut,
    Dernière ptit question, si le vplug ne marche plus, a quoi sert les sofcam et Oscam qu'on retrouve sur les différents forums, y'a-t-il un moyen de les adapté au vplug ou autre plug ou faut absolument passer par cccam.
    Merci

  8. #17
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Citation Envoyé par mechan Voir le message
    Salut,
    Dernière ptit question, si le vplug ne marche plus, a quoi sert les sofcam et Oscam qu'on retrouve sur les différents forums, y'a-t-il un moyen de les adapté au vplug ou autre plug ou faut absolument passer par cccam.
    Merci
    Tu trouveras ces plugins car il y a des gens qui utilisent encore les anciennes cartes DVB et les anciens services ou alors elle est adaptée pour ces plugins.
    Si tu veux vraiment quelque chose de récent et de qualité, choisit le cccam.

    Pourquoi c'est ta dernière question ? je suis là pour vous aider. Au contraire, si tu as des questions, n’hésite pas, j'y répondrai quand j'aurai du temps libre.

  9. #18
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    Thanks
    7
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Merci freeman01 pour ce tutoriel très clair et très bien fait.

  10. #19
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    137
    Thanks
    56
    Total, Thanks 485 fois
    Pouvoir de réputation
    122

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    bonjour
    savez vous si la la carte skystar s2 est compatible avec Windows 8 ? car je crois que les drivers ne sont que pour Windows 7 et il n'y a pas de mise a jour a confirmer donc ?
    sinon connaissez vous une bonne carte (pas trop chère) compatible Windows 8 qui marche bien avec prodvb et hadu
    merci de vos réponses
    vu zero au placard
    atlas hd200 au placard
    je suis passer a l'iptv et est satisfait de ce mode de connexion
    box android kb2 (marche très bien)
    un grand merci a
    luchugsat pour ce qu'il m'a procuré


  11. #20
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    Thanks
    7
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM

    Merçi infiniment pour ce tuto

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •