Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM
Bonjour
Va sur démarrer
Pc clic droit;propriétés
Tu as système qui s'ouvre
Vas sur gestionnaire de périphériques
si ton matériel n'est pas installé tu as un point d'exclamation jaune.
clic droit dessus puis installer le pilote automatiquement autrement dit il va rechercher un pilote sur internet.
Si il ne le trouve pas telecharge ici et installe ça.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Lui devrait te le trouver
Cachez les liens externes SVP
Re : Installer carte DVB sur PC et décrypter les chaines du satellite grâce au CCCAM
J'ai pourtant cliqué sur H et copié mon lien entre les parenthèse.
Que faut il faire de plus?
Citation:
Envoyé par
TESSIE
J'ai pourtant cliqué sur H et copié mon lien entre les parenthèse.
Que faut il faire de plus?
faut croire que tu n'as pas fait la bonne manipulation,cliquez sur la balise "T" ensuite tu copie sur la sphere bleue internet et le tour est joué
Je fais un essai dis moi si c'est OK
non tu fait un clic sur le T ensuite tu copie ton lien dans la boule bleue numero 1
refarde cette image
http://www.maghreb-sat.com/forum/att...psfd59c22a.jpg
Encore un essai
Merci pour ta patience
Bingo ! examen réussi
Merci Lako mais mon premier lien non caché fonctionne mais pas le dernier qui est caché
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Bonjour
Va sur démarrer
Pc clic droit;propriétés
Tu as système qui s'ouvre
Vas sur gestionnaire de périphériques
si ton matériel n'est pas installé tu as un point d'exclamation jaune.
clic droit dessus puis installer le pilote automatiquement autrement dit il va rechercher un pilote sur internet.
Si il ne le trouve pas telecharge ici et installe ça.
***Hidden content cannot be quoted.***
Lui devrait te le trouver
Bonjour Tessie
J'ai pris ton lien et téléchargé le logiciel sur mon pc portable car au je te l'ai dit précédemment je ne suis pas chez moi j'ai l'ai mis sur ce portable afin de voir s'il ne fallait pas s'enregistrer et donc après avoir téléchargé les pilotes ( rien à voir avec ce que je te demande car ce n'est pas le pc intéressé ) au moment de les installer on me demande une clé que je n'ai pas.
Par contre j'avais trouvé sur le site progdvb pro 32 B mais le lien est mort après 60j
bonjour perso j'ai tester progdvb mais imposible de decrypte les chaines que ce soit avec hadu ou acamd j'ai bien progdvb en test en 32b pour hadu je le vois mais imposible de le mettre en actif et acamd ne demare pas
resultat j'ai pris dvbdream et dvbviewer et ca marche
Si ça marche rien à ajouter sinon n'installes pas 2 plugins
Comme je l'ai déja dis risque de conflit.
Progdvb est quand même supérieur point de vu qualité image.
Réessayes dans plugins(active).
Si tu l'as une fois progdvb en route va dans plugin;hadu;active puis moniteur. tu verras bien si ta ou tes clines sont connectées.
bonsoir tessie
voila j'ai re tester Progdvb ca ne marche pas avec hadu il me marque no usable peer et pour acamd ca decode pas.
par contre avec dvbdream hadu et acamd fonctionne,et pour dvbviewer acamd marche mais pas hadu.
j'ai du rater un espisode
merci
Bonjour
C'est bizarre est ce que ton signal est bon et reçois tu les chaines en clair?
Si non tu n'as pas la bonne BDA.
Vas dans settings;tv sources et regarde si c'est correct
Citation:
Envoyé par
TESSIE
Bonjour
C'est bizarre est ce que ton signal est bon et reçois tu les chaines en clair?
Si non tu n'as pas la bonne BDA.
Vas dans settings;tv sources et regarde si c'est correct
re bonjour j'ai 98 en signal et j'ai les chaines en claire comme arte et aljazira