Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    bonsoir ,

    je tourne sous win7 , process i3 carte mère gaming , pas de carte graphique en fait gérer par le process et la carte mère ,je dois installer une carte pci skystar2 ,donc j'ai le cd d'origine je commence par installer les drivers ensuite faut que je choisisse entre progdvb , dvbviewer , dvddream ,(déja ou je peux télécharger)
    ensuite, quel bonne version stable
    ensuite les bons plugins ,type Hadu ,Vplug,ou cccam ,ou tous à la fois



    j'ai lu pas mal de chose mais je tourne en rond
    merci pour votre aide

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    help please , !

  4. #3
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Salut, je suis en mesure de t'aider, recontacte moi quand tu te connecteras et je vais t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir.

    Cordialement.

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Salut, je suis en mesure de t'aider, recontacte moi quand tu te connecteras et je vais t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir.

    Cordialement.
    salam,

    peut-être une aide en live sur le forum serait plus intéressante pour tout les membres
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  6. #5
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re: Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par Chone Voir le message
    salam,

    peut-être une aide en live sur le forum serait plus intéressante pour tout les membres
    Je préfère attendre un retour de sa part car je ne sais pas s'il va revenir ( il n'a que 2 posts ).
    Si toi tu as besoin d'aide, fait le moi savoir et ouvre une discussion.

  7. #6
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Re: Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    salut Tesla
    merci pour ta réponse
    en fait trés vite averti par email , (bravo Maghreb-sat) , pas la peine d'ouvrir une autre discussion ,pour le même sujet ,
    je vais commencer par installer les drivers du cd d'origine skystar 2, cette carte est dvb-s ,pour hd il faut du dvb-s2 je crois en mpeg4, donc ma carte pas hd ,pas grave du moment que je puisse regarder les chaines , sport ,et nature sur canal plus ,avec une qualité d'image plus que correcte , je compte aussi plus tard mettre un cable hdmi relié à ma dalle plasma 53'.

    bonne journée

  8. #7
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re: Re : Re: Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    salut Tesla
    merci pour ta réponse
    en fait trés vite averti par email , (bravo Maghreb-sat) , pas la peine d'ouvrir une autre discussion ,pour le même sujet ,
    je vais commencer par installer les drivers du cd d'origine skystar 2, cette carte est dvb-s ,pour hd il faut du dvb-s2 je crois en mpeg4, donc ma carte pas hd ,pas grave du moment que je puisse regarder les chaines , sport ,et nature sur canal plus ,avec une qualité d'image plus que correcte , je compte aussi plus tard mettre un cable hdmi relié à ma dalle plasma 53'.

    bonne journée
    En effet c'est la skystar S2 qui est faite pour les chaines HD mais sache que la tienne, bien installée avec les bons codecs et les bons plugins adaptés avec la configuration de ton pc et de ton systéme, tu auras une bonne image même en SD.
    Commence par la mettre en place, à installer les drivers fournis sur le CD, on la mettre à jour et on fera le nécessaire pour que tout soit optimal.

  9. #8
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : Re: Re : Re: Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    En effet c'est la skystar S2 qui est faite pour les chaines HD mais sache que la tienne, bien installée avec les bons codecs et les bons plugins adaptés avec la configuration de ton pc et de ton systéme, tu auras une bonne image même en SD.
    Commence par la mettre en place, à installer les drivers fournis sur le CD, on la mettre à jour et on fera le nécessaire pour que tout soit optimal.
    bon je vais le faire , je peux être connecté ce soir à partir de 19h , je bosse toute la journée , pas d'internet au boulôt j'ai aussi team-viewer qui est installé sur mon pc ,dans le cas ou je plante tu pourras toujours prendre la main mais bon l'essentiel c'est d'apprendre aussi à mettre les bons codecs , plugins , que cela soit d'un enseignement pour certains qui voudront se lancer dans la même aventure .
    bonne journée

  10. #9
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : Re: Re : Re: Re : Re: besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    Citation Envoyé par naoufel Voir le message
    bon je vais le faire , je peux être connecté ce soir à partir de 19h , je bosse toute la journée , pas d'internet au boulôt j'ai aussi team-viewer qui est installé sur mon pc ,dans le cas ou je plante tu pourras toujours prendre la main mais bon l'essentiel c'est d'apprendre aussi à mettre les bons codecs , plugins , que cela soit d'un enseignement pour certains qui voudront se lancer dans la même aventure .
    bonne journée
    OK, j'essaierai d'être présent à 19h.

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    66
    Thanks
    0
    Total, Thanks 58 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2

    salut Tesla ,salut tout le monde , un peu en retard , .....
    j'ai ramé pour installer à partir du dvd , nada ça ne marche pas , pas compatible du tout avec windows 7
    je vais aller voir sur le site officiel skystar , qu'en penses tu

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •