Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 89

Discussion: Etat du dongle atlas

  1. #61
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, tu veux dire quoi exactement "par mettre à jour le dongle"?tu n'a qu'à mettre la dernière version software ,soit via le serveur de fichiers KYNG directement du récepteur (ton HD200 doit être connecté à Internet) ,soit via USB. Si tu es en version B121 cela veut dire que ton récepteur est à jour.

    bonsoir, mon recepteur est a jour ( version B121, bootloader B104) ca decripte bien via internet ( nombre de chaines 1219); dernierement j'ai instaler une assiete pour le dongle orienté sur AB1 (signal strength 90 - signal quality 65 - number of availabe chanels 0) donc, quoi faire?? ............................ en ce qui concerne la mise a jour , je parle de la D1.30 et j'ai compris que c'est un fichier réservé à l'atlas E

  2. # ADS
    Etat du dongle atlas
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #62
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par koukss2000 Voir le message
    bonsoir, mon recepteur est a jour ( version B121, bootloader B104) ca decripte bien via internet ( nombre de chaines 1219); dernierement j'ai instaler une assiete pour le dongle orienté sur AB1 (signal strength 90 - signal quality 65 - number of availabe chanels 0) donc, quoi faire?? ............................ en ce qui concerne la mise a jour , je parle de la D1.30 et j'ai compris que c'est un fichier réservé à l'atlas E
    Bonsoir, pour le D1.30 c'est réservé pour l'AtlasE . Maintenant concernant le dongle du HD200 tu as une qualité signal un peu trop juste tu dois essayé d'augmenter un peu (avoir au minimum 70%) .

    Note: si tu as une connexion internet stable ce n'est pas la peine de chercher après le dongle ,puisque il l'ouvre les mêmes chaînes que le serveur via internet , et sa stabilité (la stabilité des chaînes) a une relation avec la qualité signal donc l'installation parabolique et les conditions météorologiques jouent un très grand rôle.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #63
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, pour le D1.30 c'est réservé pour l'AtlasE . Maintenant concernant le dongle du HD200 tu as une qualité signal un peu trop juste tu dois essayé d'augmenter un peu (avoir au minimum 70%) .

    Note: si tu as une connexion internet stable ce n'est pas la peine de chercher après le dongle ,puisque il l'ouvre les mêmes chaînes que le serveur via internet , et sa stabilité (la stabilité des chaînes) a une relation avec la qualité signal donc l'installation parabolique et les conditions météorologiques jouent un très grand rôle.
    Re, connexion internet sois disons stable, donc je vais suivre ton conseil et assayer d'avoir un signal meilleur..... merci infiniment

  5. #64
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par koukss2000 Voir le message
    Re, connexion internet sois disons stable, donc je vais suivre ton conseil et assayer d'avoir un signal meilleur..... merci infiniment
    bonsoir, j'ai pu avoir un signal 81 sur ab1, mais ca ne marche pas; es qu'il y a moyen de réinisialiser le recepteur pour avoir le mainsoftware B118, a l'etat d'usine quoi ??
    Dernière modification par koukss2000 ; 23/08/2016 à 00h07.

  6. #65
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par koukss2000 Voir le message
    bonsoir, j'ai pu avoir un signal 81 sur ab1, mais ca ne marche pas; es qu'il y a moyen de réinisialiser le recepteur pour avoir le mainsoftware B118, a l'etat d'usine quoi ??
    Bonsoir, pourquoi tu recherches la version usine???
    Qu'est-ce que tu as exactement sur le Kyng Share View (bouton bleu de la télécommande) sur la ligne du dongle? Si tu as "Tune error" et t'es sûr d'avoir 80% de qualité signal tu n'a qu'à réinitialiser ton HD200 en mode usine (n'oublie pas de sauvegarder tes données sharing et satellite)
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  7. #66
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonsoir, pourquoi tu recherches la version usine???
    Qu'est-ce que tu as exactement sur le Kyng Share View (bouton bleu de la télécommande) sur la ligne du dongle? Si tu as "Tune error" et t'es sûr d'avoir 80% de qualité signal tu n'a qu'à réinitialiser ton HD200 en mode usine (n'oublie pas de sauvegarder tes données sharing et satellite)
    bonsoir, sur le king shar view (atlantic bird 1 12.5°w) "idle" -number of available chanels "0" - signal strength "90%" - signal quality "81%"

    v logiciel B121 - v bootloader B104
    Dernière modification par koukss2000 ; 23/08/2016 à 08h41.

  8. #67
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par koukss2000 Voir le message
    bonsoir, sur le king shar view (atlantic bird 1 12.5°w) "idle" -number of available chanels "0" - signal strength "90%" - signal quality "81%"

    v logiciel B121 - v bootloader B104
    Bonjour, je te propose de faire une petite manipulation pour être sûr que tu es bien sur AB1 , tu enlève le câble du dongle (lnb2 celle du bas) et tu le mets sur l'entrée 1 (Lnb1 celle du haut) et tu lance une recherche en aveugle et mise à jour (pour ne pas pas perdre ta liste de chaînes) et tu regardes quelles sont les chaînes reçues.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  9. #68
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Etat du dongle atlas

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour, je te propose de faire une petite manipulation pour être sûr que tu es bien sur AB1 , tu enlève le câble du dongle (lnb2 celle du bas) et tu le mets sur l'entrée 1 (Lnb1 celle du haut) et tu lance une recherche en aveugle et mise à jour (pour ne pas pas perdre ta liste de chaînes) et tu regardes quelles sont les chaînes reçues.

    bonsoir, je viens de faire ce que tu m'a proposer et j'ais constaté que les chaines reçues sont celles de Nilesat

  10. #69
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    118

    Re : Etat du dongle atlas

    Salut,
    Citation Envoyé par koukss2000 Voir le message
    bonsoir, je viens de faire ce que tu m'a proposer et j'ais constaté que les chaines reçues sont celles de Nilesat
    Tu vois pourquoi tu ne pouvais pas avoir le signal du dongle! Re pointe ta parabole et essaie d'avoir le maximum de qualité signal sur la chaîne KTO (11391v27500) .
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  11. #70
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Annaba
    Messages
    11
    Thanks
    0
    Total, Thanks 3 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Smile Re : Etat du dongle atlas

    [QUOTE=Abou-DZ;401009]Salut,

    Tu vois pourquoi tu ne pouvais pas avoir le signal du dongle! Re pointe ta parabole et essaie d'avoir le maximum de qualité signal sur la chaîne KTO (11391v27500) .[/QU



    merci infiniment pour tes conseils
    re, il m'est impossible d'avoir AB1 de la ou est positionné m'a parabole ( max niesat donc 7° W); du coup je l'ai pointé sur AB3 qualité signal 76% avec 930chaines decryptés.
    Dernière modification par koukss2000 ; 03/09/2016 à 20h15.

Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •