Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: sans comentaire

  1. #11
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    sud ouest France
    Messages
    81
    Thanks
    0
    Total, Thanks 55 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : sans comentaire

    on ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et un bon retour dans le forum.
    Dreambox clone 800HD SE WIFI iCVS Gemini3 sim2.10 BL84b - futur ex newbie

  2. #12
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    51
    Thanks
    0
    Total, Thanks 146 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Smile Re : sans comentaire

    Essalam 3alikoum akh SIDALI55,

    comme vous pourrez le vérifier, je suis nouveau venu à Maghreb Sat (12/02/2013),

    il n'empêche, que le devoir d'un musulman envers son frère, est de lui souhaiter

    que le bonheur et la joie, TAHOUR INCHALLAH (Prompt rétablissement)

    rester comme vôtre titre au sein de ce forum MagSage, ma3lich, n'en voulez pas

    aux membres qui vous connaissent très bien, ça à leur échappé un peu, mais c'est sûr, vous leur manquer
    beaucoup






  3. #13
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    788
    Thanks
    90
    Total, Thanks 399 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : sans comentaire

    Citation Envoyé par sidali55 Voir le message
    suspendez à vie mon compte du magrhreb-sat, je croyais que j'avais des amis pour me souhaiter un bon rétablissement après mon opération chirurgicale (convalescence), je me retrouvais??????????????????????merci de la fausse amiti&.

    bon retablissement mon frere. Wallah je jure devant le tout puissant que j ai sue quen lissant ton message ici.

    Une chose est sure l information ne circule pas bien ici ont dirait un circuit fermer entre mec distille sur le volet

  4. #14
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Marrakech
    Messages
    252
    Thanks
    3
    Total, Thanks 1 504 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : sans comentaire

    salam,

    en réalité, Sidali (allah ihafdou) s'est fait implanter une 3ème main, rien que pour servir et aider ses amis sur les forums ( plusieurs) dont il est membre, modo, conseillé... et enfin SAGE,

    après tout ce qui est dit plus haut par tout ceux qui ont pu te lire, il est temps de modifier ton post et continuer de faire ce que tu sais faire tout en restant SAGE bien sur, sans excès sur la cigarette et les femmes
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler
    et ceux qu'il faut arrêter de parler

    VU+Zéro/Pinacle ip9000 HD

  5. #15
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : sans comentaire

    Zalut parrain

    Pour moi tu es un King Sidali, mais aujourd’hui je suis un peux perplexe,tu pleurs sur ton sort a lors que tu as la chance de pouvoir le faire Des grands mots rayer moi a vie. Je suis sur que tu n’en pense pas un mot, a chaque minute le monde change la présence des membres sur le forum aussi tout bouge si vite .D’autant que je veux bien faire un sondage pour savoir qui savait que tu n’étais pas bien. Mais ca on n’est pas la pour ca nous le team on a tout nos problèmes et on se bat pour faire vivre le Maghreb-sat ta famille, notre famille ou on fait comme si tout allait bien dans le meilleur des monde. Alors mon parrain SIDALIi moi j’attends qu’une chose de toic’est de revoir le king.
    Dernière modification par Père Nno ; 30/04/2013 à 17h39.
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  6. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 876 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : sans comentaire

    اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً
    "Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,
    chifâ an lâ youghâdirou saqaman."
    "Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

  7. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 323
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : sans comentaire

    Salut,

    Déja prompt rétablissement l'ami, Allah yerzaq echifa !

    Pour l'info je n'étais pas au courant !

    Cordialement

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : sans comentaire

    Je ne comprends plus rien, je crois que je me suis absente trop longtemps, c Koi qui se passe avec Sidali, moi je sais qu'il c fait opèré avec plein de petites anecdotes qu'il nous a raconté à la chat box, sid je ne comprends pas quant tu parles de faux amis, racontes moi se qui c passe, depuis le premier jour sur la chat box je t trouve très sympa et si te rappelles on a beaucoup rit sur tes déboires à l'hosto.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #19
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    21
    Thanks
    0
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : sans comentaire

    Salut,rapide et bon rétablissement inchaallah.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •