Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    tunis
    Messages
    2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    probleme pour acceder au forum

    bonjour , je reçoit un message m'indiquant que je doi poster des mesages sur le forum pour pouvoir acceder a certaines section du forum , moi je cherche la page des nouveau serveur cccam , j'ai la version cccam 2.1.4/oscam 1.0 , mais aucune chaine ne marche sur ma dream box 500 s (enigma E1) , j'ai fait la mise a jour des chaines avec le dernier pack Vhannibal , votre aide me serait précieuse, merci .

    et voila a l'origine le message d'erreur qui m'empeche d'acceder au forum:

    elite911, You are member of Maghreb Sat for 9 day(s) now but haven't posted anything yet. Be noted that we are deleting zero-posters from time to time. To avoid this please start posting soon. Click on this message bar if you wish to make an introduction thread now...

    Message vBulletin

    elite911, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.








  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : probleme pour acceder au forum

    Bonsoir,

    la section serveurs gratuits est réservé au membres actifs (confirmés)
    merci de lire cette annonce http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...uit-14673.html

    Cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    tunis
    Messages
    2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme pour acceder au forum

    d'accord rafik , merci pour votre aide , je vais suivre les instructions

  4. #4
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    paris
    Messages
    48
    Thanks
    92
    Total, Thanks 83 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : probleme pour acceder au forum

    c'est noter !!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •