Re : Prix des Abonnement payant !
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :
- 1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
- 3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
- 6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
- 12 mois -> 55 € -> 5500 Da.
Dans ces abonnement il est compris :
- 3 Clines sur serveurs Payant.
- Accès à la section V.I.P.
- Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.
- Boite de messagerie 1000 MP.
De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).
Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !
Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.
PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.
Merci.
bonjour
combien de carte pour cette abonnement,?pas de freeze?
peut on payer par western union please
merci
cher safir97 je me suis abonner le 27.02.2013 et envoyer le talon scaner le 27.02.2013 et aucune suite jusqu'a cette minute ou j'ecris ces mots alors les amis si vous avez une idee ou solution suis a l'ecoute au moins savourer ces fameux Clines sans freeze (SD&HD) et merci.
Citation:
Envoyé par
popov
cher safir97 je me suis abonner le 27.02.2013 et envoyer le talon scaner le 27.02.2013 et aucune suite jusqu'a cette minute ou j'ecris ces mots alors les amis si vous avez une idee ou solution suis a l'ecoute au moins savourer ces fameux Clines sans freeze (SD&HD) et merci.
Bonsoir
cher ami merci de patienter vous savez que magsat a beaucoup de travail
tout les membres abonnés ont donnés leur avis.disant que c'est serieux
merci pour votre comprehension
Citation:
Envoyé par
MagSat
Bonjour,
Comme tout le monde s'attend Voici les Prix :
- 1 Mois -> 7 € -> 700 Da.
- 3 Mois -> 20€ -> 2000 Da.
- 6 Mois -> 35€ -> 3500 Da.
- 12 mois -> 55 € -> 5500 Da.
Dans ces abonnement il est compris :
- 3 Clines sur serveurs Payant.
- Accès à la section V.I.P.
- Affichage automatique des Données Cachées Sans cliquer sur Like.
- Boite de messagerie 1000 MP.
De ce fait les abonnées bénéficient de : 3 clines payantes, les serveurs Gratuits et VIP (3 Clines).
Pour les paiement vous pouvez utiliser notre abonnement payant se trouvant ici ou bien Mon compte -> Abonnement Payant !
Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.
PS : Il est à noter que les dons resterons des dons et que les abonnement resterons des abonnements.
Merci.
Pareille ppour moi
cher Rafik 15 enfin une reponse interrissante je vous remercie tres tres tres vivement sincerement de moi a vous des choses sont passer dans ma tete encore une fois excuse et merci cher rafik 15 au nom de tous responsables de ce site.
Re: Prix des Abonnement payant !
Est ce que par cccam on a acces au chaines csat? film a la demande?
Cdlt
Re : Re: Prix des Abonnement payant !
Citation:
Envoyé par
bebert123
Est ce que par cccam on a acces au chaines csat? film a la demande?
Cdlt
Tu aura acces a tout canalsat sauf les chaines a la demande. Il faut etre abonner Csat et avoir un identifiant pour sa et un demo Csat aussi je crois.
Citation:
Envoyé par
sef-yu
Tu aura acces a tout canalsat sauf les chaines a la demande. Il faut etre abonner Csat et avoir un identifiant pour sa et un demo Csat aussi je crois.
Ou une v10 qui va bien ... mais là ca reste "secret" malheureusement
Citation:
Envoyé par
fanlabiz_95
Ou une v10 qui va bien ... mais là ca reste "secret" malheureusement
Dis en plus... Qu'est ce qu'une V10?