Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 213
  1. #11
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
    Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
    Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.

  2. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
    Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
    Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.
    SVP une reponse à ma question, Je voit que les * il's sont sortie me pas la phrase "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée."

  3. #13
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 087
    Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Bonsoir à tous,

    Permettez-moi de vous faire part sans faire de la publicité sur l'état de service du serveur que j'ai eu le privilège d'avoir une cline à titre d'essai .
    Depuis le premier jour à ce jour, je vous assure que c'est un très bon serveur , sans coupures, sans freezes et surtout un zapping rapide.

    Il faudra que vous sachiez que la plûpart des coupures viennent du problème de votre DNS (Domain Name System)

    Pour plus d'information sur DNS
    Rôle de serveur DNS
    Dernière modification par SIDALI55 ; 20/12/2012 à 23h41.

  4. #14
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Scaleop à poste des question pertinentes et je revienne aussi parce que vous n'avez pas répondu à ma question que je pose avant.
    Q'on est satisfaite ou pas ce à nous de juger après avoir teste le serveur sur plusieurs jours voir mois, me je revienne avec la phrase que vous attache avant payer: "Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée." et au moment de payement ce un chose que je ne digère pas bien, donc comme s'engage à payer chaque période, donc un truc renouvelable d'office.
    Je m'excuse me ici vous doivent ne donner des explication, parce que on ne peut pas s'engager de paye a l'infinité un serveur que pour une raison or une autre on veut pas le garder.
    Concernant le test sur des jours, semaines et mois vous avez nos serveurs Gratuits.

    ces memes * dont vous parlez on été supprimé à tout les niveau et ce à la demande d'un seul membre, personne n'est obligé de reconduire sont abonnement, ré-essayer et vous allez voir qu'il n'y as plus aucun * maintenant.

    Rien ni personne ne vous oblige a garder nos Clines !

    Remarque: Ce qu'on fait là c'est pas de l'arnaque, et c'est pas pour rien qu'on aient mis un forum, section VIP... etc

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  5. #15
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message

    Concernant le test sur des jours, semaines et mois vous avez nos serveurs Gratuits.

    ces memes * dont vous parlez on été supprimé à tout les niveau et ce à la demande d'un seul membre, personne n'est obligé de reconduire sont abonnement, ré-essayer et vous allez voir qu'il n'y as plus aucun * maintenant.

    Rien ni personne ne vous oblige a garder nos Clines !

    Remarque: Ce qu'on fait là c'est pas de l'arnaque, et c'est pas pour rien qu'on aient mis un forum, section VIP... etc
    Bonjour,
    Je revienne pour la dernière fois avec une sole demande si ce possible de sortir la phrase ("Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée.") en dessus de la ou on choisir le montant parce que cet phrase fait panser le gens 2 fois avant acheter quelque chose, malgré que il n’existe pas le * sur le montant comme avant. Je ne dite nul part que ce de l’arnaque, me le chose ca doivent être claire quand on achète quelque chose. Le fait qu’il y avait ce * et la dite phrase que je cite en plus au moment de payement via Paypal il été marque le montant à payer exemple 7€ chaque mois or 55€ chaque année, donc il y à eu quelqun de chez vous qui à panser a reconduire d’office les abonnements, ce qui ne pas tout affaire correct.
    Merci de votre compréhension.

  6. #16
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    10
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

    Salut à tous ,je vois bien CCP en dinars et comment procéder pour payer (N° compte etc...) merci

  7. #17
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Prix des Abonnement payant !

    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Bonjour,
    Je revienne pour la dernière fois avec une sole demande si ce possible de sortir la phrase ("Les périodes de validité marquées d'un * indiquent que l'achat de cet abonnement est reconductible, ce qui veux dire qu'il sera automatiquement renouvelé à l'issue de la période concernée.") en dessus de la ou on choisir le montant parce que cet phrase fait panser le gens 2 fois avant acheter quelque chose, malgré que il n’existe pas le * sur le montant comme avant. Je ne dite nul part que ce de l’arnaque, me le chose ca doivent être claire quand on achète quelque chose. Le fait qu’il y avait ce * et la dite phrase que je cite en plus au moment de payement via Paypal il été marque le montant à payer exemple 7€ chaque mois or 55€ chaque année, donc il y à eu quelqun de chez vous qui à panser a reconduire d’office les abonnements, ce qui ne pas tout affaire correct.
    Merci de votre compréhension.
    Bonjour,
    Nous n'allons pas supprimé ladite phrase, pour la simple raison que nous allons mettre en place des offres reconductible.
    Parce que la supprimer ça serait malhonnête.
    PS : nous pensons que le fait d'avoir des abonnements reconductible c'est aussi la solution pour plusieurs personnes sur le forum qui voudrais payer 7euros chaque mois au lieu de payer 55 euros en une seule fois. Tout en sahcant que nos offres actuelles ne sont pas précédées d'une * et logiquement non reconductible


    Citation Envoyé par moha Voir le message
    Pour ceux ne pouvant pas utiliser Paypal, Veuillez contacter l'administrateur, pour les information du CCP ou bien Western Union.

    Salut à tous ,je vois bien CCP en dinars et comment procéder pour payer (N° compte etc...) merci
    La réponse est en rouge



    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  8. #18
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    3 454
    Thanks
    0
    Total, Thanks 13 443 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re: Re : Prix des Abonnement payant !

    salut magsat es que les chaine c sat hd marche

  9. #19
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    13
    Thanks
    4
    Total, Thanks 2 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Re: Re : Prix des Abonnement payant !

    Je ne veut pas polémiquer sur le sujet me je ne comprend pas qui va empêcher quelqu’un de reconduire son abo à la fin de la période d'un mois si il le désire, sans être oblige par une astuce de contrat que peut être il ne le observe même pas au debout or le ignore.
    Si vous voulez reconduire automatique les abo (chose jamais rencontrer pour le sharing jusqu ici) alors il faut écrire un contrat en bon forme et règle et l'afficher plus bas de la le dite phrase avec les conditions de fin de contrat, préavis, etc. si par contre vous voulez qua les gens ils s'engage à quelque chose sans savoir comme ils vont sortir, alors ça ce malhonnête et il aurais beaucoup qui vont pas marcher dans cet combine. Personnellement j’attends de effacer la phrase pour m'abonner aussi.

  10. #20
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 290
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 228 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Re: Re : Prix des Abonnement payant !

    Citation Envoyé par yazidnic Voir le message
    salut magsat es que les chaine c sat hd marche

    Non, sa ne marche pas pour l'instant.

    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Je ne veut pas polémiquer sur le sujet me je ne comprend pas qui va empêcher quelqu’un de reconduire son abo à la fin de la période d'un mois si il le désire, sans être oblige par une astuce de contrat que peut être il ne le observe même pas au debout or le ignore.
    Citation Envoyé par antenutze Voir le message
    Si vous voulez reconduire automatique les abo (chose jamais rencontrer pour le sharing jusqu ici) alors il faut écrire un contrat en bon forme et règle et l'afficher plus bas de la le dite phrase avec les conditions de fin de contrat, préavis, etc. si par contre vous voulez qua les gens ils s'engage à quelque chose sans savoir comme ils vont sortir, alors ça ce malhonnête et il aurais beaucoup qui vont pas marcher dans cet combine. Personnellement j’attends de effacer la phrase pour m'abonner aussi.

    là Nous avons une seule question : "Il n'y as plus de reconduction de paiement dans les abonnements" Qu'est ce que vous ne comprenez pas de ce message précis ?
    Nous n'allons pas l'effacer pour la simple raison que SI NOUS DÉCIDONS de faire un abonnement reconductible, sa serais malhonnête de ne pas mettre la phrase qui vous déplais !

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •